Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 novembre 2010

DiManChe PluVieUX Au ChaUd à La MaiSoN...

On en profite pour ranger, nettoyer et aussi expérimenter de nouvelles recettes culinaires ..
) ce sujet, voici un lien qui explique comment préparer des petits pies en forme de croissant , fouuré au potiron!! je pense l'adapter avec pleins d'autres légumes ou / et / fruits.

header

Cliquez sur la bannière pour accéder au blog ...

Et en prime pour vous allécher , une photo extraite du blog ...

pasties

Mes bocaux continuent de s'empiler sur une étagère bien rangée et parfumée...de nouveaux arrivages de plantes et herbes en début de semaine et quelques cueillettes y ont contribué .

DSCF9618

J'ai préparé ma teinture mère de l'Eau de La Reine de Hongrie ! Elle est sous bonne garde d'une jolie fée qui veille sur elle avec attention...

DSCF9619

Et aussi un nouveau bijou à découvrir sur Odana Craft !!

Je vous souhaite à tous une très belle journée ;o)))))

Elf

Céad Míle Fáilte



Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 751
Publicité