Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
14 novembre 2010

OpaLe AuRa LeMuRiaN...

Voici un cristal rare et magnifique : l'Opale Aura Lémurian... Une petite merveille que je me suis offert lors de ma dernière commande chez mon fournisseur ... Ce cristal nettoie les Chakras et installe tout autour de lui une ambiance paisible et sereine, comme tous les cristaux angélique. On ne voit pas sur la photo mais c'est une pierre Arc en Ciel ce qui renforce encore son pouvoir!
Si vous désirez voir les bijoux que je confectionne à partir de cristaux , cliquez sur la photo :o)) 

Opale_Aura_Lemirian_1

Elf

Céad Míle Fáilte

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité