Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 septembre 2023

Humeur du soir : Pot pourri pour la richesse

4f3f906f4326e3940b4164100d8b19d7

 
Ah voilà l'époque de l'année ou j'aime glaner des images plutôt spooky pour mes publications. Même si la Samhain n'est pas encore là, je trouve que l'ambiance y est déjà ? pas vous ? mon sang de sorcière bouillonne en cette saison automnale. Les cueillettes sont terminées, j'ai davantage de temps pour les travaux et l'enseignement magique :) alors ce soir, je partage une recette géniale et d'actualité :
 
Voici une recette de pot pourri enchanté afin d'être entouré de toutes les définitions de la richesse, de la guérison physique au gain financier.
 
• cannelle - succès, sagesse et gain d'argent
 
• Romarin - clarté mentale
 
• Lavande - pour calmer l'esprit et soulager le stress
 
• Quatre Épice- protection et guérison
 
• Sanguinaria- amour, protection et mariage en bonne santé
 
• Rose - amour de soi et acceptation
 
• Clou de girofle - améliorations et gain d'argent
 
• Poivron rouge - pour revigorer l’énergie
 
• Feuilles de Laurier (avec intentions écrites dessus ) - succès et croissance psychique
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 727
Publicité