Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
7 septembre 2023

Nouvelle aventure créative et recette santé du jour

Bonjour à tous 

J'espère que vous allez bien ?

je suis en pleine confection d'une mangeoire pour les oiseaux

Elle sera posée sur ma fenetre pour pouvoir les regarder :)

J'adore les oiseaux :))

Voici les étapes

WhatsApp Image 2023-09-06 à 08

Emmanuel m'a donné un morceau de bois de cerisier pour faire mes photos. Mai j'ai préféré utiliser un autre morceau plus fin pour cela et j'ai gardé celui ci de côté.

Je me suis dit qu'il serai parfait pour la base de ma mangeoire pour les oiseaux

J'ai décidé de monter une structure avec des petites branches ramassées dans les chemins et dans la foret

Le toit sera amovible . C'est plus facile pour la nettoyer :)

WhatsApp Image 2023-09-06 à 08

 

J'ai placé les branches à l'arrière pour faire un fond et eviter que les graines ne tombent 

 

WhatsApp Image 2023-09-06 à 08

Je prévois de les mettre dans un récipient avec un autre récipient à coté avec de l'eau

WhatsApp Image 2023-09-06 à 08

 

J'ai aussi placé une branche plus grosse devant pour eviter que les récipients tombent :)

Il ne manque plus que le toit

Je vais aller voir demain dans la réserve de bois pour trouver mon bonheur

Je vais en faire aussi une autre plus légère que je suspendrai

Je vous montrerai les photos bien sur

Mes mitaines sont finies:

WhatsApp Image 2023-09-06 à 08

C'est quand même génial d'avoir le temps de faire tout cela :)) je me sens comblée de pouvoir faire tant de choses

J'ai un nouveau projet pour Evie . Comme moi , elle adore les Licornes et je vais essayer de lui en faire une au crochet pour son noel :)

et je vais lui faire aussi un dreamcatcher licorne pour mettre au dessus de son lit :)))

J'adore !

Je vais continue à préparer les reserves de plantes et d'herbes pour l'hiver et les boutures pour le printemps.

J'ai refais mon stock de céréales, légumineuses, fruits à coque et farines pour mes pains et les plats :) Pour mes légumes et mes fruits, je me fourni en local, et m'adapte aux saisons . Je suis très strict sur mon régime alimentaire . Ma base culinaire est la Crète ! et ce depuis des années. Mon alimentation me garantit ma santé parfaite en plus d'être économique et engagée envers terre mère

Je prends le temps de cuisiner c'est important . Je charge mes plats d'intentions magiques ( voir mon livre : https://www.etsy.com/listing/1515778548/mes-recettes-de-sorciere-manuel-pratique? 

Beauty

 

 

Recette de Tortillas aux légumes

courgettes, carottes, oignon rouge , 4 oeufs , huile d'olive, ail, curcuma

Pelez les légumes et découpez les en tranches très fines ou en lamelles et mélangez les avec les oeufs battus en omelette

Assaisonnez

Faites cuire à la poele avec de l'huile d'olive

J'aime y ajouter des olives noires ou des anchois :))

belle dégustation santé à tous 

loveeee et belle journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 727
Publicité