Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
21 juin 2023

Merveilleux Litha à tous

Bonjour mes très chers

La pluie a cedé la place au soleil

En ce jour de Litha n'est-ce pas un signe prodigieux

Êtes-vous prêt à celebrer cette fête magique et lumineuse ?

 

 

Je reviens très vite :) en attendant je vous invite à lire mes articles magiques sur Litha ( tag et catégorie : Litha ) et à savourer les recettes de saisons ( tag et catégorie  : recettes des sabbats)

Je vous envoie plein de tendresse et d'amour

Que la Déesse vous bénisse

Yaby :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique vidéo sur Litha 💚
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 711
Publicité