Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 novembre 2020

Huile magique anti déprime

b6e76f43e71718b7772f6fc880d1eac3

 

 

Bonjour à tous !!
 
je vous souhaite une merveilleuse première journée de Novembre
!
J'aime Novembre !
Avec ses couleurs flamboyantes, pour les journées cosy au coin du feu, pour sa douceur, pour sa tendance à nous pousser au repos, pour son enseignement aussi !
 
Et pour ceux qui ont tendance à déprimer et à trouver cette période tristounette voici une recette d'huile magique personnelle et très efficace
 
Dans 30 ml d'huile de base ( le tournesol est bien car associé au soleil)
 
9 gouttes de HE citron
9 gouttes de HE orange douce
3 gouttes de HE lavande vrai
7 gouttes de HE Camomille
 
En diffuseur ou sur un mouchoir pour l' inhaler
Alors un IMMENSE MERCI à toutes mes belles âmes qui ont participé à mon atelier sur le grimoire hier !
C'était vraiment magnifique! Zoom est vraiment un outil magique !
N'oubliez pas de télécharger la vidéo du cours , je vous l'ai envoyé hier soir avec les pdf
 
 
Plein d'amour et de magie à tous!
 
Loveeeeeee
)O( Yabyum )O(
https://www.yabyumrowanroot.com/
 
pic : https://www.pinterest.fr/pin/85357355426456611/
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 711
Publicité