Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 novembre 2020

Bonjour à tous et beau lundi :)) J'espère que

 

Bonjour à tous et beau lundi :))

J'espère que vous allez bien :)

 

21ef6fe4b3846dc4dd0c1b2fa1d4d4e3

Si vous sentez que vous ne vous connaissez pas vraiment, que ce soit vos relations ou votre place dans le monde, comme vous le faisiez avant - si vous estimez que ce que vous estimiez autrefois sembler maintenant un peu fragile - ce sont des signes que vous traversez un changement de paradigme. Cela vous apportera de nouvelles perceptions qui vous libéreront pour voir le monde d'une nouvelle façon. Vous vous retrouverez à perdre vos anciennes limites, vos peurs et vos idées fausses. Vous allez au-delà de ce que vous avez connu. Vous êtes un peu comme une voyageuse dans une nouvelle ville qui se sent mal à l'aise jusqu'à ce qu'elle ait la chance de savoir comment fonctionne la situation dans ce nouvel endroit. En faisant confiance à l'inattendu et à l'inconnu, l'Univers pourra vous aider de manière inattendue et inconnue.

Si vous vous interrogez sur les opinions exprimées dans les médias ou dans les conversations que vous avez autour de vous, rassurez-vous et sachez que vous êtes en train de vous réveiller d'un monde basé sur la peur et de le transformer en une réalité remplie d'amour. Votre confusion se transformera bientôt en joie de découvrir que vous êtes libre et que vous n’avez aucune raison d’avoir peur.

L’Univers vous encourage à accepter le pouvoir d’être un libre penseur. Acceptez le changement mental accéléré qui se produit pour vous, même si cela crée une incertitude ou un inconfort temporaire. Osez avoir des pensées d'amour plutôt que de réduire votre vibration en choisissant des pensées de peur. Confiance, quelque chose d’utile et de stimulant se passe dans votre âme. "

Invocation: «Par la grâce divine et l’amour inconditionnel, j’ouvre mon esprit à la vérité supérieure de l’amour. Puisse mon esprit être purifié de son conditionnement et doucement ouvert à la lumière de l'amour. Je suis prêt à désapprendre ce qui ne me sert plus. Je suis disposé à recevoir des enseignements et de l'information, des conseils et de l'aide de ces êtres de pure lumière et d'amour inconditionnel qui peuvent m'aider dans mon cheminement de vie. Puisse mon changement de paradigme me rapprocher de la paix, de l'amour, de l'autonomisation et du bonheur. Puisse ce processus être placé sous tutelle par l'Univers, avec grâce, miséricorde et tendresse. Par mon libre arbitre, ainsi soit-il. "

INFO ATELIERS EN LIGNE

Mercredi 4 Novembre 2020 à 17h00
 
Samedi 7 Novembre 2020 à 14h30
 
Ma Cabane Enchantée
 
Combien de fois vous êtes-vous dit :
"J'ai besoin d'une nouvelle auto, mais je n'ai pas d'argent!"
ou encore:
 
" Il faut que je me rachète une nouvelle cuisinière ! mais je n'en n'ai pas les moyens !"
 
"Je dois changer de travail mais comment faire !!"
 
"Les enfants ont besoin d'être rhabillés! "
 
Combien de fois avez-vous abandonné un projet à cause d'un manque de temps ou d'argent
Alors souriez! parce désormais vous allez avoir accès à une abondance illimité d'opportunités positives et de miracles !
Car au cours de mon atelier, je vais vous révéler un de mes plus grands secrets ! 
 
Je vais vous apprendre comment recevoir tout ce dont vous avez besoin et ce même si votre compte en banque ne vous le permets pas ! 
Pour les détails et l'inscription suivez ce lien

Calendrier des événements : séminaires, ateliers et conférences

Sessions spéciales pré-Yule 2020 Mercredi 4 Novembre 2020 à 17h00 Samedi 7 Novembre 2020 à 14h30 Combien de fois vous êtes-vous dit : "J'ai besoin d'une nouvelle auto, mais je n'ai pas d'argent!" " Il faut que je me rachète une nouvelle cuisinière ! mais je n'en n'ai pas les moyens !"

https://www.yabyumrowanroot.com

https://www.yabyumrowanroot.com/p/calendrier-des-evenements-seminaires.html

Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine d'amour

Bénédictions magiques

 

Yabyum

 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/451978512593846465/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité