Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 octobre 2020

Création d'une poupée de bannissement, un rituel de Samhain

Création d'une poupée de bannissement, un rituel de Samhain

tumblr_pytrorEukb1vh8vtfo1_640

 
Cette ancienne fête païenne est l'une des plus préservées du calendrier occidental moderne. Pour honorer ce sabbat, il est fréquent en Angleterre dans notre "sorciérocratie" , de brûler des poupées pour représenter le bannissement de nos propres côtés sombres indésirables.
 
Bien que l’obscurité soit notre alliée, tout le monde a des habitudes, des pensées et des expériences émotionnelles dont il n'est pas fier. Samhain est le moment idéal pour envoyer ces choses dans les flammes , pour ne jamais revenir.
 
Il suffit de fabriquer une poupée (un petit diabolo en forme d'homme) en tissu noir.
Laissez la tête ouverte, et remplissez le corps avec des feuilles d'automne et des herbes pour bannir, comme les orties, le poivre noir, les poivrons rouges, le clou de girofle, l'ail et l'oignon.
 
Mettez des morceaux de papier dans la poupée qui énumèrent toutes les choses que vous souhaitez bannir de votre vie pour toujours. Consacrer cette poupée comme une représentation de ces choses dans la vie que vous souhaitez bannir.
 
Dans la cérémonie sacrée , brûlez soigneusement la poupée pendant que vous vous concentrez sur l'envoi de toutes ces négativités loin de votre vie pour toujours. Faites attention à ce que vous souhaitez, et assurez-vous toujours de laisser des offrandes de nourriture et de fleurs aux ancêtres à l'Halloween.
 
Cette après-midi, la pleine lune sera à son apogée <3 Cette Lune bleue est exceptionnelle !
 
Tout est possible durant cet instant magique ;) alors concentrez - vous sur les choses les plus positives qui soient! étant dans le Taureau, vos choix risquent d'être difficiles à modifier !
N'oubliez pas d'honorer la Vie , et tous ceux qui ont donné la leur pour que vous puissiez être là aujourd'hui !
 
Et pitié ! arrêtez de croire les oiseaux de mauvaise augure qui ne projettent que du négatif sur l'avenir! fuyez les!
Le futur se construit au présent! alors remplissez vos coeurs d'amour et d'espoir , de douceur et de joie et construisons ensemble un avenir radieux!
 
Je vous envois toute ma tendresse
je suis impatiente de retrouver tous mes petits sorciers et sorcières cet après-midi pour mon atelier sur le grimoire ;) je vous donnerai des tuyaux pour ce soir ;)
si vous êtes intéressé pour nous rejoindre voilà le lien pour vous inscrire, je vous ferai une place ;) suivez le lien
https://www.yabyumrowanroot.com/p/calendrier-des-evenements-seminaires.html
 
Dès la semaine prochaine et jusqu'à Noel, se dérouleront les "Ateliers du Bonheur"! je les ai appelé ainsi car je suis fermement décidée à vous aider de toutes mes forces à passer des fêtes de Noel sous le signe de l'Abondance et de la Joie! Quel meilleur moment pour débuter cette série que cette pleine Lune en Taureau ! Le choses peuvent changer ! et je ferais tout pour aider Terre Mère à rayonner d'amour! de votre amour !
On débute la semaine prochaine par l'Atelier de la Cabane Enchantée ! je vous promet que ce lieu magique va changer cotre vie !
 
En attendant je vous enveloppe d'amour et de lumière
Restez au chaud et prenez soin de vous
Je vous aime
Yabyum Rowanroot )O(
 
https://www.yabyumrowanroot.com/
 
pic :https://www.pinterest.fr/pin/551620654365300753/
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité