Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 octobre 2019

Un guide pour contacter en toute sécurité le monde des esprits.

662db8219acf853f67dc06b73d3afa7b

pic : https://www.pinterest.fr/pin/376261743859513519/

 

Un guide pour contacter en toute sécurité le monde des esprits.



Rappel amical :si vous envisagez de contacter des esprits, s'il vous plaît, faites-le en toute sécurité!

Configurez un endroit spécial avant de commencer, assurez-vous de ne pas être interrompu pendant que vous faites votre travail, si possible.

Je sais que parfois il est difficile de résoudre ce problème pour certains.

Protégez-vous, renforcez toutes les protections que vous pourriez avoir, non seulement contre vous, mais également sur votre espace.

Assurez-vous d’être bien préparé pour le travail que vous allez faire.

N'y allez pas non préparé!

On ne décident pas d' allez parler aux morts ou aux esprits parce qu'on voient les autres le faire.

Sachez ce que vous allez faire.

Recherchez des rituels, des sorts, des sceaux, etc. dans des ouvrages de références et établissez un plan.

Respecter le plan, soyez préparé! Vous ne savez jamais qui va venir vers vous ! Donc ! Avant d'invoquer , rappelez vous que vous devez savoir reconnaître quel type d'énergie et d'entité vient à vous et dans le pire des cas ,souvenez vous que vous devez savoir comment bannir ce que vous invoquez





. Outils

Familiarisez-vous avec les outils que vous prévoyez d’utiliser.

Je suis très familière et connecté à mon intuition , c’est donc ce que j’utilise le plus, suivi des cartes et des bougies . Parfois j’utilise les trois ensemble mais j’utilise mon intuition et mon contact avec mes Guides de Lumières pour la communication principale, si j’ai besoin d’une aide supplémentaire , j’utilise mes cartes de tarot et des bougies . Il est important de connaître vos outils afin de savoir quand quelque chose ne va pas.



Les esprits peuvent être délicats et votre meilleure défense afin savoir ce qu’est la vérité et le mensonge est de connaître vos outils et la façon dont ils vous répondent.

Ne vous laissez pas aller à n’importe quel esprit disposé à vous parler si vous n’êtes pas expérimenté.

Vous devez avoir une idée de à qui vous voulez parler, cela revient à être préparé et à la connaissance.

Si cela devient étrange ou effrayant, ne vous arrêtez pas.

Vous devez être ferme et saluer , renvoyer l'esprit dans son plan, (dans le pire des cas bannissez le ) et mettre fin à tout sortilège que vous étiez en train de faire. Éteignez vos bougies, et ancrez vous .

Prenez des notes de ce qui est arrivé pour plus tard.

Ne vous contentez pas de quitter cette situation, soyez ferme sur le fait de vous déconnecter de l'esprit et de mettre fin à ce que vous faites.

Ne vous découragez pas si les choses ne se passent pas bien ou si vous n’établissez pas de contact, cela se produit et Samhain n’est pas le seul moment où vous pouvez les contacter.

Vous pouvez toujours essayer à nouveau. Si vous ne vous sentez pas suffisamment préparé ou en contact avec le monde des esprits vous-même, il y a beaucoup de travailleurs spirituels, médiums, sorcières, oracles etc que vous pouvez contacter pour le faire à votre place.

Concernant le cercle de protection : souvenez vous que vous serez enfermé avec un esprit , et pire encore avec vos propres ombres et fantômes ! Alors avant de lancer un cercle , il vaut mieux d'abord se connaître ( ombre et lumière) et envisager quel type de cercle jeter . Personnellement je n'en lance jamais , mais parce que j'ai d'autres façon de me protéger qui me conviennent mieux

Restez en sécurité, restez sorcière en étant responsable et prudente et en envisageant toutes les éventualités avant d'agir !

Ayez une journée bénie et heureuse !





Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité