Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 novembre 2019

Hello November

Bonjour à tous mes amours 

J'espère que vous allez bien :)))

Novembre est là <3

2df9ac46f1889d7799c60566c4186567

 

Je dois vous avouer que comme beaucoup de gens , je détestais le mois de Novembre !

Jusqu'à cette année ....

Et savez - vous pourquoi ?

Et bien simplement parce j'ai choisi de l'aimer !

Chaque année , Novembre est un mois que j'appréhendais et en général mes mois de Novembre étaient plutôt maussades et tristounets ! voire insupportables à vivre ! 

Cette année , je me suis posée une question fort simple avant que ce mois ne débute :

Pourquoi est-ce que tu déteste Novembre à ce point !!  qu'est ce ce pauvre mois t'as donc fait !!

Et bah rien !! rien du tout ! je me suis simplement rendu compte que ce rejet venait des autres , de ce qu'ils m'avaient dit , de ce qu'ils ressentait à propos de ce mois et non de moi même !

Parce que en fait , je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout envie de rejeter ce mois !

Alors j'ai décrété que ce serait un de mes mois favori ! 

tout comme le Scorpion m'apprend à transformer mes pires faiblesses en mes plus grand atouts , Novembre va être mon mois de detente , de repos et de remise à jour avant décembre et le Solstice que j'adore !

Je vais apprécier chaque journée de Novembre car avant tout , JE SUIS VIVANTE ! 

Beaucoup de gens associe le mois de Novembre avec  la mort , et oui , il est vrai que Mère Terre entre en repos ! cela ne signifie pas qu'elle soit morte mais qu'elle se prépare à un nouveau départ ! c'est aussi mon point de vue sur la mort d'ailleurs , une magnifique aventure de Lumière et de Joie ! et de Liberté !mais c'est aussi ma façon de voir la vie ;) oui je sais je suis une fille un tantinet compliquée ... n'empêche que à mon avis le plus grand hommage que l'on puisse rendre à nos disparus est de célébrer la vie ! de vivre intensément chaque jour ! et c'est ce que je fais :)

Bon sang ! comme je suis heureuse quand j'ouvre les yeux chaque matin ! comme je rend grâce ! et comme je prépare ma journée pour qu'elle soit baignée d'émotions de joie et de bonheur !

Et le plus beau , c'est que cela marche !

Cette année , je suis follement heureuse de vivre Novembre ! comme je ne l'ai jamais vécu ! et de continuer de célébrer chacune de mes journées et les vivre avec passion et amour ! 

Chaque jour pour moi est une fête et une raison de célébrer ! parce que temps n'existe pas ! parce que la vie est ce que vous en faites et parce que , au moment de retrouver le Monde de la Lumière , je veux pouvoir me dire : " bon sang ! quelle vie merveilleuse je me suis autorisé à vivre !" et surtout ne rien regretter !!

 

belle journée à tous et ne laissez pas les idées préconçues ou les petits tracas vous gâcher ce que vous avez de plus précieux : le temps qui vous est imparti sur cette magnifique Terre 

Passez un mois de Novembre magique ! ( je vous y aiderai ;) )

 

JE VOUS AIME !

 

)O( Yabyum )O(

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tellement de positif, d'amour et de lumière ! Merci à toi pour tes posts inspirants !<br /> <br /> Aimons Novembre !<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
♥️🙏
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce message bonne journée a vous et merveilleux mois de novembre nn
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité