Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 octobre 2018

Un bien joli cadeau :)

DSC_1087

 

Et bien bonsoir :))))))))

J'ai reçu ce matin au courrier une bien belle surprise :) Merci Odile pour cette magnifique broche !

Tu as beaucoup de talent !!

Je suis très touchée de ton geste <3

Vous voyez, je suis vraiment gâtée ! la semaine dernière je recevais un colis à couper le souffle de ma douce SP ( Sorcière Particulière ) , Anastasia , qui m'a envoyé toutes sorte de trésors plus précieux les uns que les autres qu'elle a rapporté pour moi de la Crète , sa patrie <3

Je ne savais plus où donner de la tête tant tout est beau . Lorsque j'ai ouvert le colis , j'ai été transportée par les odeurs des plantes, des encens précieux  et des herbes qu'elle m'a offert ! Quel dépaysement ! je garde cela pour moi car ce que nous partageons avec Anastasia est vraiment très magique et spécial :)

Et enfin, vous vous souvenez du colis de mon très cher ami Alexander ' WildBearManufacture':) il vend des jupes ravissantes ;)  " https://www.etsy.com/shop/WildBearsManufacture

Oui je suis vraiment aux anges et je remercie pour tout ce bonheur :)

Avant de méditer sur la touche de magie de demain matin , je vous montre mes deux derniers articles mis en ligne cet après midi :

IMG_20181015_155558_990

IMG_20181015_155558_998

 

Deux jeux de runes du Petit Peuple :)))

Vous pouvez le portez à la ceinture et l'emmener partout !cliquez sur les photos pour lire les détails :)

vous pouvez aussi passer commande ici :)vous économisez 4 euros de frais etsy ! paiement paypal ou CB uniquement si vous commandez ici :)

voilà mes très chers :)

Je souhaite ce soir vous envoyer un flot d'amour et d'ondes positives :)

Qu'allez vous faire ce soir ? regarder un film drôle ? lire une belle histoire romantique ? cuisiner un bon repas ? créer de belles choses ? raconter des contes de fées à vos enfants ? partager une soirée au clair de lune avec votre bien aimé(e) ( il fait si doux !! écrire une prière d'amour à la Déesse , aux Eléments, à la Terre ? Jouer de la musique ? dessiner votre vie ? faire de beaux projets ? Il y a tant à faire pour se créer une belle vie que je ne sais par quoi poursuivre !!

Moi je suis en train d'écouter de la musique Sibérienne , puis je vais cuisiner une soupe miso ce soir aux poireaux et au tofu ( j'ai un faible pour la cuisine japonaise j'avoue !! ) avec une salade en entrée et du poisson grillé :p  je pense que je serais déjà bien calée :) ensuite je vais faire des tonnes de calins à chaussette en regardant des photos de ma bien-aimée famille en Angleterre . Ils me manquent beaucoup mais ma mission sur le continent n'est pas achevée :) alors je les rejoindrais plus tard :) puis ensuite je crois que je vais aller lire un livre drôle ou regarder un anime japonais :p J'adore :)

Ensuite une jolie méditation de gratitude pour cette splendide journée et dodo avec les Anges <3

Je vous souhaite une délicieuse soirée mes douces âmes et portez vous bien !plein d'amour et de magie pour vous tous <3

Bénédictions de Lumière

)O( Yabyum )O( 

 

La Voie de La Déesse : Rejoignez notre Tribu de Lumière ★ °☾ ° ☆. *

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette initiation :) Cette initiation de qualité est une prise de conscience , une véritable reconnexion à notre Divinité intérieure, à la Déesse , à Terre Mère et aux 4 Éléments tout autant qu'aux cycles de la Nature.

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité