Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 octobre 2018

Humeur du Matin

IMG_20181013_164920_145

 

Bonjour à tous :)

Comment c'est passé votre week-end ?

Pour moi cela a été assez tonique :)

Les commandes de ma boutiques augmentent et la liste de mes abonnées à la Touche de Magie s'allonge elle aussi <3 Je suis emplie de gratitude envers toutes ces belles âmes qui soutiennent mon travail et me permettent de vivre matériellement !

Depuis que je ne ne publie plus sur facebook, j'ai vraiment constaté une amélioration de mon état d'esprit et de mon état général ! 

De plus les vibrations de mon site et de ma boutique ont largement gagné en Lumière ! et je suis si heureuse d'avoir davantage de temps pour vous écrire, créer et partager de l'amour et de la joie !

Il est très important de faire attention aux lieux et aux personnes que vous fréquentez ! ici je suis chez moi ! je fais ce que je veux, j'ecris ce que je veux mais surtout , tout est placé ici sous protection magique ! ce qui est très dur à faire sur facebook ! 

J'ai le temps de me replonger aussi dans mes contes et les livres ! j'ai une idée qui pointe à l'horizon pour le prochain et pour répondre à vos demandes :)

Il me tarde de m'y remettre mais je dois attendre le juste moment que me donnera mon âme ! si je le fais trop tôt ou trop tard , je perdrais de l'energie pour rien ! et cela ne vous profitera nullement vu que cela sera exempts des justes vibrations !

Mais je ronge mon frein !!

Et puis j'ai pleins d'idées pour la couture ! je mettrais cela en vente dans ma boutique !

à ce propos j'ai terminé 2 nouvelles bourses de cuir avec les jeu de rune gravées sur les glands  ;)

Ils seront en vente d'ici ce soir :)

je vous posterais les photos :) les bourses sont différentes de la première et différentes aussi l'une de l'autre ! rien de se ressemble :)

j'aime créer des choses uniques :)

 

 

Je suis donc très impatiente de me mettre à mes nouvelles créations :) 

Dans quelques jours , Sahmain sera là ! 

On sent déjà une grosse différence de vibrations ! certaines personnes sentent déjà l'influance venant de l'Autre Monde ! n'oubliez pas : pensez à vous ancrer :) et tout se passera bien :) 

ici le soleil brille de mille feux encore aujourd'hui :) j'en profite pour être dehors avec Chaussette ! j'espère pouvoir vous envoyer de chouettes photos !

Je m'inspire de Mère Nature pour écrire ma Touche de Magie :) c'est magnifique !

Je crois que ces prochains jours, il y aura des recettes magiques mais aussi fort gourmandes :p

Après tout , c'est un tel plaisir de préparer de bon repas pour les jours de fêtes et les partager avec ceux que l'on aime :)

 

Et c'est cela aussi ..la Magie <3 faire plaisir , se faire plaisir , partager, aimer , jouer, être pleinement vivant et heureux !!

Snapchat-572515823

 

En attendant, je vous envois mille baisers de Lumière et d'amour

Prenez soin de vous et portez vous bien :)

à plus tard ...

 

Yabyum 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d’être! Bonne journée c’est un plaisir de vous lire que je renouvelle à tous les matin xox 😄
Répondre
P
Bonjour yabyum, merci beaucoup ,tu embellis mes journées à chaque fois que je te lis.bonne soirée à toi. Bises
Répondre
E
Tu est toute belle bonne fin dejournée bisous
Répondre
N
Tu es radieuse ! Merci pour tous tes partages ❤️
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité