Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 octobre 2018

Réflexion du matin : sorcellerie solitaire

41fd638c1c7d53928cdb04b8aff190ba

 

Bonjour à tous mes très chers :)

Encore une bien douce nuit en compagnie de mes Anges

:))

J'étais partie pour poster une photo automnale mais j'ai préféré celle ci qui m'est apparue au début de ma recherche :)

Je l'ai souvent dis : on est jamais seuls :)

Je pratique la magie de façon solitaire , à l'ancienne ;) je n'ai jamais aimé opérer dans une communauté ou même à deux ! 

Mais en réalité , c'est vrai, je ne suis jamais seule :) même si il n' y a aucun humain auprès de moi quand je pratique la magie, il y a toute ma Famille  de Lumière auprès de moi :)

Certains me soufflent les incantations à l'oreille, d'autres me protègent, et d'autres encore maintiennent mes vibrations en hautes fréquences :)

Les anciens savaient que pratiquer seul est la meilleure méthode ! on peut se consulter, partager, envisager ensembles mais lors de la pratique elle même , être solitaire est beaucoup plus puissant et plus juste surtout ! moins il y a d'interférence en terme de vibrations mieux c'est !on peux comparer cela à un organisme vivant : avec nos propres" germes pathogènes "on ne risque rien ! mais dès que ceux d'une autre personne entre en contact , alors on risque une "mal-a-dit"  ! ici c'est la même chose ! 

Si vous lisez Terry Pratchet ( je vous recommande d'ailleurs son Discworld si vous ne connaissez pas encore ) , vous observerez que  Esmerelda Weatherwax ( Terry Pratchet est un Initié c'est une évidence ) se retire toujours pour pratiquer sa vieille magie :) sa puissance réside dans le fait qu'elle possède une incroyable confiance en elle , en ce qu'elle est capable de faire, et aussi dans le fait qu'elle sait fort bien que pour cela comme pour le reste , elle n'a besoin de personne !!! La force de la sorcière réside dans sa foi en son propre pouvoir ! Et dans le fait de pratiquer sa propre magie :) qui bien souvent n'en n'est absolument pas :)))))))))))) 

Après cet intermède matinal , je passe à la rédaction/traduction d'une petite recette d'halloween bonus  pour la touche de magie de demain et à la créations de quelques nouveautés pour ma boutique :)

Bref , du plaisir <3

Je vous enveloppe de Lumière et d'amour 

Belle journée à tous

Portez vous bien :))))))))))))))))))))))))))))

Yabyum

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une douce soirée à toi ma douce amie bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité