Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 octobre 2018

Pendentifs magiques :))))))))))))

IMG_20181002_114342_190

 

Des petits nouveaux dans la boutique depuis hier soir :))

 

Le jeu de Runes dans sa pochette cuir a été adopté hier soir :) il va rejoindre deux magnifiques magiciens et il leur apportera plein de bonheur <3

Je vais en refaire bientôt ! dès la prochaine nouvelle lune <3

Je vais me remettre bientôt à la couture aussi ! j'ai plein d'idées en tête et il me tarde de les mettre en route ! mais je dois attendre d'être partie d'ici :)

Il me faut être patiente , encore quelques semaines :)

Je suis affamée ce soir :p

Je vais me préparer un repas simple: épautre et orge avec un peu de blettes et de fenouil frais :) si j'ai encore faim il me reste de la soupe au potiron ! un peu de fromage gratiné dessus et miummmmmmmmmmmmmmmm !!

 

Bon allez je file avant de dévorer mon clavier :)

pleins de bises magiques à tous <3

 

et plein d'amour 

)O( Yabyum )O( 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité