6

 

 

Bonjour à tous :))

 

Je me faisais la réflexion ce matin à propos du fait que je suis extraordinairement heureuse de faire ce que j'aime faire le plus au monde :)

Même si parfois c'est parfois difficile car je n'ai que de maigres ressources pour le moment, l'abondance est mon quotidien car je me sens complètement protégée et soutenue ! Je préfère mille fois cette vie à celle de la majorité des gens ! quand je les vois ,leurs visages si dur! si fermé! ces vibrations de souffrance , de frustration, et surtout quand je "vois " leur âme !! c'est effrayant ! quelle détresse ! ces âmes qui hurlent pour être entendues et restent dans l'oubli ...

Jamais l'homme ne trouvera son bonheur dans ce que lui offre la société , mais il ne le comprendra bien souvent que trop tard .

Le bonheur est dans chaque création divine , le plus petit insecte est impressionnant à observer et nous apprend tant de vérités ! la feuille , l'ecorce, la fleur, le pollen posé sur ses étamines, si nourrissant, si guérisseur! la rosée qui perle au bout du brin d'herbe , la pluie qui nettoie et régénère ! le chant des oiseaux, le murmure du vent et le coeur de la terre qui bat pour nous :)

 

IMG-20181004-WA0008

C'est tout cela mon bonheur à moi :) la Nature m'a appris tout ce que je sais :) et l'amour qu'elle me donne, comme une maman délicate, caline et débordante de tendresse a ouvert mon coeur et l'a guéri me permettant d'attirer vers moi des amis extraordinaires , solidaires, simples, aimants et sincères! une grande famille païenne , une tribu de lumière féerique ! un monde dans un monde ! ce monde je l'aime et le chéri, je le protège et le nourris !

J'y bati mon futur ! ce que je désire partager avec vous tous ensuite , pour que vous puissiez vous aussi un jour prochain ressentir toute la magie de la vie !!

Et vivre véritable l'osmose divine qui est la seul source véritable d'amour et de bonheur :)

 

Prenez soin de vous :)

belle journée 

 

yabyum 

 http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse.html