Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 octobre 2018

Un instant hors du temps

Bonjour à tous :)

1

J'espère que vous allez bien :))

Ce matin, nous avons eu une coupure d'électricité qui a duré plus d'une heure :)))))))))))))))

nous sommes toujours sans telephone :)

J'ai allumé mes bougies, je suis allée chercher mon petit réchaud à gaz portatif , celui qui me sert à mon alambic, et me suis préparé mon café à l'ancienne :)))))))))))

J'ai trouvé cela génial !!

quel silence !

J'ai remercié pour cette pause qui m'a permis de lire à la flamme de la bougie, Chaussette pelotonnée auprès de moi su le canapé !

Alors je me suis demandé combien d'humains , ici dans l village, avait songé une seule minute à remercier pour le confort dont ils jouissent chaque jour, et combien à l'inverse pestaient parce qu'ils n'avaient ni telephone , ni lumière !! 

Enfin quand je parle de confort, tout est relatif ! on voit bien ce que cela donne quand cela disparait ! 

La panique ! :)))

j'en ai parlé à un copain qui m'a dit : "mais quand même l 'electricité !! c'est super! regarde le frigo ! comment ferions nous sans frigo !!"

Je lui ai répondu que nous ferions comme les animaux : des reserves de fruits et subsitances hivernales : fruits à coques, baies d'automnes et  fruits d'hiver, racines et champignons .. moi j'adore !!! et souvent je mange ce que je trouve en marchant :) bien sur pas dans les endroits près des villes ou des hommes !!

mais la nature qui a pensé à tout a de quoi nous nourrir et nous abriter ! seulement voilà ! l 'humain a tout oublié ! et est devenu esclave de choses pour lesquelle il paye en faisant un travail qui ne lui plait pas en esperant un jour être vraiment heureux ! 

2

ce matin j'étais très heureuse ! j'ai la santé, mes 5 sens, la lumière de jour, des bougies,un bon livre , ma chaussette , des vêtements chauds et ma couette pour me blottir dedans , mes baies sechées et mes noisettes pour me nourrir , et un toit sur la tête !! mon terrier :))) 

que demander de plus : amour, santé, nourriture, abri  ...bonheur :)

Je vous souhaite une délicieuse journée 

Soyez heureux ...simplement :)

 

)O( yabyum )O( 

La voie de la Déesse

http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse.html

 

 

pics : https://www.pinterest.fr/pin/327848047864980958/

https://www.pinterest.fr/pin/AW3wFajVi2-WyJPmAzYm5tE5GHAHBJxpUxLWMcnRIs_hBqOTddPmrkg/

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité