79c6154ac619f10a4af827ee3313823f

 

Ce texte a été écrit par une consoeur allemande, je l'ai traduit et adapté pour vous et je souhaite le partager avec vous :) vous trouverez un lien vers son site en bas du texte 
Il s'agit ici des arbres à souhaits 
Dans la magie folklorique, les arbres ne sont pas simplement de grandes plantes. Ils sont des alliés et des antennes spirituelle fortes, nous connectant avec le royaume de la terre, l’ici et maintenant, et le ciel au-dessus. Même aujourd'hui, dans certaines régions, il est encore habituel de lier les vœux à un arbre.

Dans certaines villes au Royaume Uni ,en Allemagne ou encore aux Etats Unis, certains arbres sont désigné comme " arbre à souhait", et de nombreux bouts de papier colorés sont accrochés dans leurs branches, exprimant les souhaits des gens qui se tournent vers eux pour recevoir aide et soutien.

Ils pendent librement, donc tout le monde peut les lire, et c'est émouvant de voir que la plupart des souhaits concernent la famille et une vie heureuse. Je n'ai jamais vu un bout de papier demander de l'argent ou des choses avides. En se tournant vers un arbre, les gens semblent instinctivement penser qu'il s'agit de la vie elle-même.

Cette magie fonctionne également dans l'autre sens. Si vous avez un problème, vous pouvez l'attacher à un arbre pour dissoudre la mauvaise énergie et la transformer en quelque chose de bien. Pour cela, prenez un petit morceau de tissu blanc (juste des matériaux naturels, aucune fibre synthétique) et " touchez" le problème. (Cela peut être une partie du corps physique, ou un geste symbolique tel que toucher son cœur pour un chagrin d'amour ou un membre douloureux.) Vous pouvez même aller plus loin et toucher une lettre, un e-mail sur un écran, ou tout ce qui est une représentation raisonnable de la chose que vous souhaitez fixer dans le chiffon.

Ensuite, allez directement à l'arbre et attachez-le à l'une de ses branches en remerciant l'arbre de vous aider. Laissez aussi un petit cadeau pour l'arbre, comme un petit cristal ou une pomme. Les meilleurs arbres pour ce type de magie sont les arbres forts et sains, et comme il s’agit d’une opération de bannissement , on n’utilise généralement pas d’arbres fruitiers, mais plutôt des arbres comme le chêne, le saule ou le tilleul. Plus important encore, lors du choix d’un arbre, il faut un arbre fort. Écoutez votre instinct. Si vous sentez qu'un arbre est le bon, restez fidèle à votre perception et utilisez-la.

https://www.hexe-claire.de/

Je pratique moi même ce travail magique et il donne de merveilleux résultats
Il faut avoir foi dans le pouvoir de la Nature et surtout chosir l'arbre intuitivement . Ancrez vous et entrez en contact avec lui pour lui demander si il est d'accord pour vous aider à titre individuel et expliquez lui ce que vous allez faire , même si il est capable de ressentir déjà votre but grâce à son Esprit Gardien qui fait le lien , il est normal , par respect , de lui présenter votre requête
Ceux qui ont suivi mes séminaires sur les rencontres avec les Esprits de la Nature savent comment proceder à l'aide de leur mains et de leur aura , mais sinon vous pouvez utiliser un pendule pour communiquer avec Eux .
Si l'arbre est d'accord alors vous pouvez travailler avec lui 
Déposez toujours les offrandes avant !
On donne pour recevoir :)

belle soirée à tous <3

)O( Yabyum )O(

Magie Naturelle , classes en ligne

http://www.yabyumrowanroot.com/p/un-enseignement-pour-votre…

photo :https://www.pinterest.fr/pin/474777985709955949/