Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
30 août 2018

Murmures de la Déesse

pf_1535645750

 

Bonsoir à tous :)

tout d'abord un grand merci pour tous les messages que vous m'avez envoyé aujourd 'hui :)

Je suis très émue par votre gentillesse et par les beaux commentaires que vous avez déposés sur le post de ce matin sur fb et sur mon site :)

Je suis aussi tellement heureuse de voir à quel point le monde est en train de changer positivement !

Je vous encourage à rester très positif envers Gaïa et à cesser de croire ceux qui disent qu'il n'y a plus rien à faire ! 

Comment peux-t-on penser des choses pareilles lorsque l'on voit à quel point certains humains sont en train de se métamorphoser !

Chaque jour, je peux sentir cette vague de lumière qui grandit ! de la maman qui prends soin de son foyer à certain chefs d'entreprise, en passant par des maires de communes , la force de la lumière est puissante et se répand à une vitesse vertigineuse, bouleversant les énergies et basculant la vibration de la terre sur un très haut plan !

L'espoir revient avec vous :) merci d'être là , de croire en un Monde magique et de contribuer à son édification ! nos enfants , nos petits enfants ont droit à une Terre saine et belle ! ils ont droit au bonheur et Gaïa sait très bien ce qu'elle fait en choisissant ses ambassadeurs !

Terre Mère reprend espoir avec ces belles âmes qui plongent leurs mains nues en son coeur pour cultiver leur petit lopin de terre , leur petit jardin d'herbe magiques et guérisseuses et leurs légumes sans pesticides :) Gaïa renaît sous les vibrations d'amour que nous partageons tous , en pratiquant la belle magie , en diffusant la joie et le bonheur ! un bonheur simple de chaque instant que nous avait fait oublier la société et sa course contre le temps et l'argent !

Vivre en joie c'est s'emerveiller d'un rien , savoir accepter et sourire de ce qui nous faisait pleurer hier :)

C'est respecter l'enseignement que nos enfants nous transmettent car ils détiennent la force de l Innocence 

C'est remercier pour le soleil qui se lève chaque jour ! et pour tout ce que l Univers fait pour nous ! à chaque instant 

c'est prendre soin de nos corps, ces vaisseaux de Lumière qui véhiculent notre âme 

c'est aimer et offrir et vivre sa vérité dans l Unité <3

 

belle soirée mes douces âmes 

Je vous Aime 

 

)O( Yabyum )O( 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/la-voie-de-la-deesse.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité