Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 avril 2018

Humeur du Soir

tumblr_p6odtvnhuI1rrecxqo1_400

 

Ce soir , je vous emmène loin de vos soucis 

et vous offre la magie des Elfes 

 

tumblr_p6odtvnhuI1rrecxqo2_400

 

 je suis désolée de n être pas très présente en ce moment mais je me débarrasse du superflu , des émotions toxiques, des lieux qui ne conviennent plus

tumblr_p6odtvnhuI1rrecxqo3_400

 J'opère un retour à l essentiel et le net n 'en fais pas vraiment partie même si je suis heureuse de partager avec vous 

 

je sais que ma vie prends un nouveau tournant

 

tumblr_p6odtvnhuI1rrecxqo4_400

 

 Et cela me rend profondément heureuse :)

me rapprocher de Mère Nature et de ceux que j 'aime , qui me donne envie de vivre et de croire que ce monde n est pas totalement perdu

Un retour vers moi même et le bonheur simple de la magie de l instant 

dans un lieu où le commun des mortels n'a pas accès 

Un monde où les vraies valeurs résident dans la vérité de l âme et le respect 

Un monde où règne la lumière

Belle soirée à tous :)

je vous enveloppe de belle magie et d amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité