Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 avril 2018

Humeur du jour : exquise:))

Bonjour à tous :)

 

je suis vraiment d humeur joyeuse et positive ces derniers temps:) le soleil y est pour quelque chose c est sur mais pas que ...

je sais que l'approche de ma date d anniversaire approche et avec elle une mise en place toute fraiche et lumineuse :)

il me tarde de débuter mon nouveau chemin ! rooooooooooooooo !!

 

DSCF1241

DSCF1251

DSCF1253

DSCF1267

DSCF1280

de nouvelles créations magiques sont en boutique et sur mon blog d'artisanat :

Potion magique d Alice et Baguettes féeriques

Ce joli petit charme est rempli d'huile magique fabriquée avec des huiles bio et avec beaucoup de soin et d'amour Cette amulette est réalisée dans le thème Alice au pays des merveilles, une jeune fille qui a du courage et de la détermination face à tous les dangers et les

http://odanacraft.blogspot.fr

mes créations sont infusées de magie et de lumière car je travaille toujours en co créations avec la déesse et les esprits de la nature :)

je suis si heureuse de partager cette puissance naturelle avec les belles âmes qui adoptent mes créations :)

allez hop, j'y retourne :)

à plus tard mes doux amis et n oubliez jamais que c est vous qui créez votre magie !

 

La bénédiction de la Déesse sur vous 

 

) O ( 

 

Magical and Enchanted Art by PaganOdana

Browse unique items from PaganOdana on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est jolie ses créas passe ine bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité