Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 avril 2018

Un vent de Printemps

DSC_0844-864x1536

DSC_0845-864x1536

 

Bonjour à tous :))

Et bien ! cela n 'a pas été une mince affaire pour me connecter à canalblog ! hier soir, l 'accès était bloqué . Maintenance ? ou plutôt mes Guides qui ne souhaitaient que je me repose un peu après cette journée de nettoyage printanier de Beltane :)

car Beltane est bien là ...déjà depuis quelques jours 

Le voile s'amenuise , les Éléments se manifestent les un après les autres 

le feu, l'air ,la pluie aujourdh'ui ...apportent leur bénédiction à Gaïa

la terre ,elle, nous béni chaque jour ...et qu'allons nous faire pour Elle en ce Sabbat ?

Hier , je me suis sentie portée par un regain d 'énergie printanière qui m'a poussé à totalement revoir l'ordre et la propreté de ma maison 

J'ai été encore fort étonnée de trouver à nouveau autant de vieilles choses et énergies stagnantes dans les placards ! 

J'ai fais du tri , jeté, classé, nettoyé, déplacé et l énergie s'est mise à tourbillonner dans la maison, balayant tout ce qui était indésirable et le remplaçant par une fréquence haute et lumineuse

J'ai dormi comme un ange du coup ! 

Ces derniers jours, il flottait dans l 'air , au dehors, des énergies très basses , tristesse, chagrin, peur, doutes ....je les ai ressenti d'autant plus fort que ma sensibilité s'accroit à l 'approche des sabbats 

Le vent, hier soir est venu prendre et emmener avec lui ces émotions humaines stagnantes et l'air ce matin est à nouveau frais et doux , allégé !

Heureusement que la Nature se défend ! la pauvre ! j'imagine ce qu 'elle endure à cause des humains .

Beltane annonce la joie et la célébration de l 'amour :))) l Unité , le partage , c 'est la fête de la nature , le masculin et le féminin sont unis étroitement afin de crée la vie nouvelle :)))

Peut être encore plus que les autres , il s 'agit d 'une célébration très puissante qui vous relie à votre père / mère divin ,en célébrant les deux pôles de votre Essence : le Dieu et la Déesse

Durant ces journées célébrez votre nature divine en permettant à votre masculin sacré de s'accoupler à votre femme sacrée 

L union des deux polarités procède de la manifestation du renouveau , de la matière , de la beauté , de l 'amour 

Comme tous les autres sabbat,je souhaite le célébrer seule, enfin seule n est pas le mot 

Je veux dire en compagnie des Éléments , du Petit Peuple et des Anges comme je le fais depuis toujours 

Même lorsque je suis chez des amis au moment de la célébration, je le célèbre toujours loin des hommes, dans la nature , avant où après selon le degré d' énergie du moment

L'influence des autres ne m 'a jamais été bénéfique pour la pratique magique ! et cela se révèle de plus en plus perturbant. 

La Magie est une histoire entre l Âme et le Divin. Il faut avoir le courage de se voir tel que l on est 

Célébrer seule avec les Éléments, m'évite de me retrouver parasitée par les émotions des autres participants à un moment où l'esprit est perméable au plus point

Je peux me voir , m explorer, m 'exprimer totalement sans que l 'égo ne soit tenté d'essayer de se calquer sur celui du voisin, de plaire, de faire comme les autres, de croire à ce qu'ils disent..

La Vérité réside dans le silence ! un des adage sorcier 

mais les humains ont peur de se taire, d 'entendre la voix qui résonne en eux et qui leur parle de changement, d'unité, d 'oubli de soi, de service , de compassion, et surtout de pardon !

Comme je l 'enseigne à mes étudiants , la magie est une chose sérieuse, la pratique est individuelle car nous avons chacun notre propre façon de la ressentir et surtout de la pratiquer ! je donne les clés mais chacun doit trouver la bonne porte et surtout comprendre ce qui se dévoile derrière 

La Magie est si simple et si belle 

Si vous en faites un mystère, un outil de pouvoir ou ne respectez pas les lois et adages sacrés , elle vous quittera aussi vite qu'elle vous a trouvé 

Mais si vous aimez réellement la Vie dans l Amour, et êtes toujours ouvert au Service et à l Inconnu alors, elle ne vous quittera jamais

 

Belle journée à tous <3 

 

Bénédiction de la Déesse sur vous 

Yabyum

 

 

 

 

 

DSC_0846-864x1536

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Profite bien passe une bonne soirée bisous
Répondre
A
Bonjour Belle Âme,je n'étais pas venue depuis un moment et ce matin je suis ravie par cette nouvelle page ,très claire et lumineuse tout de rose vêtue ,pour moi cela à été un enchantement ,merci Yabyum belle journée a vous ainsi qu'a Chaussette
Répondre
P
bonjour Yabyum, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais profiter de mes 15 jours de vacances pour faire mon ménage à fond, et c'est vrai une maison saine esprit sain.bonne journée à vous.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité