Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 février 2018

Mon Livre magique aux Editions Exergue-Trédaniel

 

 

Je suis trop contente !

Exergue Trédaniel a publié mon premier livre !

 

LePetitManuelDeLaSorciereModerne PROJET ter 1

 

cliquez sur l image pour l'acheter à la Fnac

Dispo sur Amazon, Cultura etc ..et chez votre libraire

Si vous voulez un exemplaire dédicacé, contactez moi directement je vous en enverrai un

19.90 l'exemplaire :))

 Et pour en savoir plus ........

 

bises enchantées à tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations Yabyum....
Répondre
C
Coucou Yabyum, Oh ! C'est une belle nouvelle ça, félicitations ;) Bisous lumineux <3
Répondre
R
Felicitations pour ce bb e book! <br /> <br /> Je te souhaite pleins de succès et toujour le bonheur dans tes creations! Belle et douce journee lumineuse et joyeuse Yabuym
Répondre
A
En format électronique Kindle Laetitia. <br /> <br /> Bravo pour cette excellente nouvelle, et bientôt les autres 😝
Répondre
L
Bonjour yabyum .ce sont des livres ?je ne trouve pas .merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité