Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 février 2018

Tirage de la Pleine lune en Vierge

Tirage de la Pleine lune en Vierge

 

unnamed



Le 1er mars 2018, nous célèbrerons notre première des deux Pleines Lunes de ce mois magique .

C'est aussi la dernière pleine lune qui tombe en hiver alors que notre équinoxe de printemps approche dans quelques semaines.

Vous trouverez cette Lune incroyablement puissante en terme d 'ancrage .

C'est une bonne nuit pour se concentrer sur votre corps, votre esprit et votre âme. Ce qui vous aidera le plus en ce moment. C'est aussi un moment où vous devez libérer toute énergie négative et la remplacer par une vibration positive. Pensez-y comme un nettoyage de printemps de l ' âme avant de la venue du printemps.


Je vous propose un tirage de Pleine Lune personnalisé exceptionnel ! J' utiliserai les oracles et les messages des Guides afin de vous offrir un service optimal :)

 


Contactez moi vite si vous êtes interressé :)

 

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/consultation-privee.html

 

Je vous souhaite une soirée extraordinairement magique à tous 

Lumineusement Vôtre

) O ( Yabyum ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand merci je vais essayer de vous contacter😊
Répondre
Y
Bonjour Yabyum, <br /> <br /> <br /> <br /> Je lis que vous proposez un tirage de pleine lune .<br /> <br /> je suis intéressée ... Que faut-il faire pour le recevoir. <br /> <br /> Merci pour tous vos beaux partages.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 557
Publicité