Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 février 2018

Humeur du Soir

Bonsoir à tous :))

J espère que vous passez un beau weekend :)

je me suis laissée aller aujourd hui à retrouver ma sérénité enfantine 

1f728e3cb51749d3fc5e87713e7ad42f

 

j'ai rêvassé devant des photos de bébés et d enfants 

....

ba61124fc47938a68994174130b1638a

Observez seulement à quel point l innocence est belle 

Alors pourquoi la plupart des adultes transforment cette pureté en miroir de leur propres souffrances!

199aa719f04ef996e4f5114fd839b6b1

 

Aujourd hui , je me suis imaginé ce que je serai devenue sans l influence des adultes que j ai cotoyé dès ma naissance 

 

32a3c10b5cb2b409c2dbb99196dc64fb

Je me suis félicitée d avoir survécu à cela ...

et de n avoir surtout pas reproduit cela avec ma fille !!!

Et j ai surtout décidé de vivre ! comme si je venais de naitre à nouveau !

avec toute la confiance d un nouveau né ..

en son vrai créateur : l univers !!

 

Alors je plonge avec délice dans la magie de l instant présent ! et j acceuille le bonheur d être tout simplement vivante et capable de créer des miracles dans ma vie simplement en y pensant et en laissant faire ...

 

Car la vie est si belle quand on se laisse glisser sur le courant d 'abondance et de paix 

 

belle soirée à tous 

 

Yabyum 

photos : pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , vous avez parfaitement raison ,il faut garder son âme d enfant est garder une spontanéité.Grâce à la spontanéité on peu trouvé une solution à des situations difficiles.À méditer.Bonne soirée Yabyum💖
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité