Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 janvier 2018

Oracle et sortilège :))

Bonjour à tous et beau dimanche :))

 

J espère que votre weekend se passe bien :)

Aujourd hui je vous offre un tirage et un joli sortilège :)

 

 

unnamed


Salu: “Vitality, Health, Energy”

Salu : Vitalité, santé, énergie


"Vous rayonnez la force, l'énergie, l'exubérance et la force de vie - le genre qui émane de l'intérieur, vous donnant un champ de force énergétique auquel les autres répondent, mais dans lequel vous demeurez, rayonnant et bien portant . Avec chaque jour, chaque battement de cœur, chaque moment conscient - y compris toutes les décisions sages que vous avez prises en faveur de votre bien-être - vous commencez à développer une force durable, et votre énergie est puissante, une forte et présente

Cette carte peut aussi signifier qu'il est temps pour vous de vraiment prendre votre bien-être au sérieux - de vous connecter profondément et respectueusement avec le corps, de le remodeler, de le liberer de tous les préjugés culturels et de tous les jugements voyeuristes auxquels nous sommes tous soumis. Il est temps de développer des réseaux de soutien où votre esprit est valorisé et où les relations saines sont nourries, développées et soutenues.

Vous devez aussi faire le necessaire : bouger et découvrir de quoi vous êtes capable, et assurez-vous également de changer vos nutriments - améliorez la nourriture que vous mangez, assurez-vous de bien manger et reconnaissez les habitudes alimentaires malsaines que vous avez développées . Tout ce dévouement et cet amour-propre seront payants de manière merveilleuse. vous rayonnerez tellement de bien-être ,que vous attirerez à vous les personnes partageant les mêmes idées qui soutiennent ce voyage et attirent plus de vitalité, de bonne fortune et d'amour. "

 

Faery Forest Oracle Cards

 

 

Le baiser enchanté :))

Vous aurez besoin de : un baume à lèvre neuf
cannelle et vanille

Les contes de fée sont pleins d'histoires d enchantements et de mauvais sorts rompus par le pouvoir d 'un baiser :)
Voici un sortilège charmant qui vous aidera à enchanter vos baisers et vous donnera confiance en vous en vous aidant à accepter votre pouvoir de séduction
Procurez vous un baume à lèvre en stick neuf et portez le sur vous , dans une poche , trois journées consécutives afin qu il s imprègne de votre énergie
Le soir du troisième jour , placez de la vanille en extrait et de la cannelle en poudre dans un verre d 'eau froide
Prenez le tube de baume fermé et remuez doucement le mélange 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre ( faites attention de ne pas laissez l eau entrer dedans )

Dites trois fois , un fois à chaque tour :

"J 'enchante mes baisers de ce sortilège
La magie se pose sur mes lèvres
Chaque fois que tu te posera sur ma bouche
Mon pouvoir de séduction va grandir
Je prends confiance en moi
Et en mon pouvoir de séduire
Sans blesser personne
Pour le bien de tous
Ce sort est jeté "

Gardez le baume précieusement , le jour où vous devez embrasser un homme ou une femme , mettez en sur vos lèvres , par la suite , vous pourrez l utilisez quand vous le désirerez ! mais il est important de respecter cette consigne
Faite ce sortilège de préférence un vendredi (amour) , un mardi ( confiance en soi ) ou un dimanche ( succès et réussite)

 

Nous sommes Dimanche 28 Janvier 2018

Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

Lune gibbeuse croissante en second quartier , Gémeaux , VDC :  10h39 à 18h57 UT puis passe en Cancer

 

pas de magie pendant ce temps

 

Je vous souhaite une délicieuse journée reposante  et magique

à demais mes doux magiciens :)

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Ma Touche de Magie, mes cours en ligne :))

 

 

Une touche de Magie

Recevez chaque jour pendant toute une année ( ou plus si vous le désirez ) une lettre enchantée pleine de Magie et ceci ,directement dans votre messagerie :)))) J'ai toujours pratiqué seule et ce n est pas toujours simple !

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/2014/05/une-touche-de-magie-quotidienne.html

 

http://www.yabyumrowanroot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bel oracle que j'utilise régulièrement.
Répondre
A
Merci beaucoup :)
Répondre
E
Beau partage bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce joli sortilège :)<br /> <br /> Crois tu que tu pourrais faire un jour un article sur la signification des lunes (gibeuses, etc.)? Ça a beaucoup de mal à rentrer de mon côté :)<br /> <br /> Beau dimanche à toi
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité