Bonjour mes doux magiciens :)

936b06bf2a84cdc6bd0b118a84e633d2

https://www.pinterest.fr/pin/357965870376725633/

 

 
J espère que votre weekend a été magnifique :)
 
Je désire ce matin revenir sur un point très important qui touche la matérialisation de vos désirs :)
 
Le processus de création fonctionne de cette manière :
 
Il y a tout d abord la pensée : une image ou un concept apparait dans votre esprit
 
Ce désir peut provenir de votre Moi divin ou de votre égo . Celui de l égo est toujours un pont vers le doute, la peur ou la souffrance
 
Celui du coeur et du divin vous rend joyeux et vous donne envie d avancer . Donc ici , nous n accorderons nos efforts qu 'à la pensée venant du divin !
 
Cette pensée ( le moteur) a besoin d un carburant pour fonctionner : l 'émotion !
 
Vous pouvez projeter des tas de choses dans votre vie , celles qui se matérialiseront seront celles qui ont été associées à une émotion ( positive ou hélas négative )
 
Le troisième point auquel il faut accorder une grande attention est : le lâcher prise !!
 
et c est souvent là que tout rebascule dans le néant !! pourquoi ??
 
alors voici le processus dans un exemple ,qui je le sais va parler à quelques un d entre vous ! :)
 
Prenons un individu que nous appellerons Jean
 
Jean travaille dans une entreprise depuis des années , il n en peut plus ! ce travail ne lui apporte que tourments et soucis ! il gagne bien sa vie oui ...mais voilà, son cœur s éteint..car il n est pas sur le bon chemin, et périodiquement, les cycles de vie exigent que nous changions de voie pour satisfaire le Chemin de l Âme !
 
Alors les ennuis commencent : santé, argent, abondance , amour, amis etc ..tout part à volo ! blocages, dettes, divorces, séparations, et le pire : la maladie au bout du compte ( quand il ne trouve aucune autre issue pour se sortir de ce guêpier)
 
Lorsque vous n êtes pas alignés avec votre chemin de vie , l Univers vous envoie des signaux ! ces signaux sont très importants ! et pour Jean , qui a reçu ces signes, il est temps de changer de vie!
 
Il n y prends plus de plaisir, il gagne de l argent mais celui repart aussitôt , impossible de mettre un peu de côté ( l argent gagné sans plaisir ne reste pas ) , et pire il appréhende tant de se rendre à ce travail qu il s en rend malade !
 
Il est temps de faire quelque chose, et vite ! seulement voilà , il n est pas seul ! et sa famille a besoin de ses revenus ! autre dilemme !
 
Pourtant , tout est possible ! j y suis arrivée , d autres aussi ! alors vous allez y arriver
 
Nous sommes entrés dans l ère des changements ! l Univers vous demande de travailler dans l Unité et votre Vérité ! tant que vous ne le ferez pas, vous ne rencontrerez que des obstacles
 
Alors que faire :
 
Jean va commencer une cure de choc !
 
1 . chaque matin : programmer sa journée ! il va affirmer à l univers qu il veut vivre une journée emplie des émotions qui lui sont propices : amour, joie etc :
 
"je décide aujourdhui de vivre une journée formidable ! une journée idéale ! "
 
 
 
2. il va se regarder dans le miroir en se rasant et se dire en face : je t aime , je suis puissant et je réussi tout ce que j entreprend
 
 
 
3. il va prendre le temps de transport en communs ( ou le temps de pause dans la journée ) et surtout le moment où il se couche le soir pour visualiser son plus cher désir ! il va ressentir dans son corps les émotions que lui procure cette nouvelle situation dont il rêve ! il va la dessiner, la décrire sur un cahier , remercier pour ce qu il a déjà dans sa vie ( même si ce n est pas formidable) s appliquer dans son travail même si ce n est plus ce qu il aime ! pourquoi ???? parce que la loi d attraction va lui apporter exactement ce à quoi il pense, ce sur quoi il concentre son attention !! c est à dire .... que si Jean ne se concentre que sur le fait qu il est malheureux , il ne recevra que du malheur! si il se concentre sur le fait que ce travail est un boulet , il va attirer davantage de blocages et son prochain emploi sera de la même trempe !
 
si il remplace ces émotions malsaines en application , et tout en sachant qu'ainsi il attire le meilleur à lui, la situation va bouger très vite ! si un jour il n a pas envie d y aller , il se peut fort alors que si il suit son coeur il soit contacté par un autre employeur ou qu il trouve le remède à son mal dans ce repos intuitif ! mais cela ne peut arriver que si on ajoute à cela le principal ingrédient : le lâcher prise !!!
sans lâcher prise rien ne peut arriver !
 
Le lâcher prise est la confiance !
 
Vous devez avoir confiance et laisser faire ! vous demandez à l Univers, à vos Guides , de vous aider , vous passez une commande , d une vie meilleure comme le fait Jean ! vous vous appliquez chaque jour à affirmer, à visualiser avec émotion :) il y a déjà des petits changements ..vous commencez à remerciez , à faire un cahier de gratitude, et déjà les miracles commencent à arriver car la gratitude est vraiment indispensable aux changements positifs , mais malgré tout ... cela semble reculer par moments ! pourquoi ? parce que ne lâchez pas !! vous essayez de contrôler ! cela ne va pas assez vite !! comme Jean , vous ruminez, vous vous plaignez ! mais combien de personnes en ce monde qui n ont même pas de toit aimeraient être à votre place !! vous avez un emploi, un toit sur la tête, la santé !! remerciez ! et affirmez vos désirs , puis dites à l Univers que vous avez confiance ! et laissez le faire ! il sait très bien comment vous donnez ce que vous demandez mais lui seul sait quel est le bon chemin pour y arriver !! si vous contrôler la façon de parvenir à vos fin, vous freinez leur matérialisation ! vous ne devez focaliser que sur une seule chose : le but !!! et ne jamais douter !!
 
Vos guides vous aident, ils sont là tout le temps ! il suffit de vos calmer, de demander ,de focaliser sur votre coeur, votre souhait et de laisser faire
 
Jean se lève un matin, épuisé et là il est au bout du rouleau ! alors il va tout lâcher ! il va s en remettre totalement à la " providence" car il n a plus de force ! il est desesperé ! et c est là que l Univers peut enfin lui apporter le miracle ! il a tellement lutté , visualisé, récité, attendu, mais n a tellement pas non plus lâché prise qu il s est épuisé !! et c est au moment ou il pense que tout est perdu que la porte s'ouvre et que la solution vient à lui !
 
pourquoi ?? parce qu enfin il a cessé de contrôler ! il n a plus focalisé sur le manque ! il a démissionné de son rôle tout puissant de " je veux tout contrôler parce j 'en ai trop marre !! je veux que cela arrive vite !!" au moment où il baisse les bras en pensant : "oh flûte ! j en ai marre de m'épuiser ! je suis fatigué ! je m en fiche après tout ! j accepte !! " et là ! il affirmé le mot magique : J'ACCEPTE !!
 
la clé du lâcher prise ! l acceptation !
 
accepter ne veut pas dire renoncer ! accepter veut dire que vous avez conscience que tout ce que vous vivez maintenant fait partie du chemin, et que si vous arrêtez de vous mettre des bâtons dans les roues, et bien la nouvelle route vient plus vite à l horizon !
 
Le jour où Jean a décidé de tout abandonner, tout est arrivé !
 
alors stoppez dès maintenant les plaintes et les pleurs !
 
demandez chaque jour votre journée idéale, le soir au coucher , visualisez votre nouvelle vie, faites vous un scénario avant de dormir ! et ensuite : REMERCIEZ !! pour chaque petite chose qui vous fais sourire ! les plus petits bonheurs : cela attire davantage de bonheur ! ( au lieu de vous plaindre et d attirer le malheur)
 
et surtout : abandonnez la lutte ! acceptez et affirmez ! j accepte et j ai confiance !
 
allez hop !! au travail !
 
moi, j ai confiance en vous :) alors pourquoi pas vous :))
 
Nous sommes lundi 29 Janvier 2018
 
Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge
 
Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité
 
La Lune en second quartier en Cancer
 
Belle journée magique à tous :))
 
 
 
Mille baisers sur vos coeurs et à plus tard pour davantage de magie
 
) O ( Yabyum ) O (