Bonjour à tous et beau samedi :))

 

cd97e7bd7d08daf78cbff839eb69a9ca

Après un rythme soutenu ces dernières semaines, mon humeur est plutôt portée vers l introspection ces deux derniers jours :)

Mon mental me dit que ce n est pas bien !! que je dois absolument m activer pour pouvoir subvenir à mes besoins, mon être intérieur , lui, se cale sur les cycles de Terre Mère et de la Déesse qui , en ce temps d Imbolc est à la recherche de sa Sagesse intérieure et prends des forces en prévision de sa prochaine éclosion <3

Imbolc, ce temps de renouveau , de purification est cette année ponctué par une magnifique Lune bleue ! que demander de plus ! mais cette énergie puissante et bouleversante ( elle va nous pousser dans nos retranchement et expulser nos vieux miasmes ) va certainement aussi être épuisante !

je suis toujours la petite voix qui murmure au fond de moi . La voix du mental, criarde et fatiguante, me fait sourire ! je l'entend mais elle ne m atteint pas !

C est tout de même épouvantable ce que l égo peut nous faire croire ! dans notre tradition ancienne , la confiance en la Déesse prédomine et La sentir en Soi constamment est si rassurant et si fort que nous avançons pas à pas dans la certitude que nos besoins essentiels et autres sont à chaque instant comblées si nous agissons dans notre Vérité pour l Unité !

Agir dans notre Vérité signifie que nous devons stopper cette course contre le temps et l illusion et davantage suivre ce que désire réellement notre coeur dans l instant présent . Je ne fais jamais quoi que ce soit pur faire ! cela m a posé beaucoup de soucis dans ma vie, je suis indisciplinée et rebelle , et ne suis que mes instincts même si cela va à l encontre de la bienséance humaine ! je ne vous dis pas de faire comme moi , chacun a son chemin propre ! mais en tout cas , après avoir traversé le chaos, ce don de moi que j ai fais à ma Divinité Sacré me récompense chaque jour ! ma confiance aveugle et absolu dans les message de mon corps qui son ceux de mon âme , le respect de cette voix divine qui me guide à chaque instant , sont devenus mes seuls impératifs !

Ils n ont jamais failli, ils ne m ont jamais trahi ! et là encore je les écoute !

Je me pose dans un silence régénérant , une retraite bienfaisante , un repos mérité avant , je le sens, une avalanche de bénédictions qui vont me conduire plus avant sur ma route de prêtresse et de lumière 

Les changements de cette année sont déjà en place ! il me faut prendre des forces pour pouvoir assumer tout ce qui m attend et toutes les actions que je dois accomplir dans les prochains mois ! même si mon mental essaye de me faire peur ( et il est enragé en ce moment !! ) je le laisse divaguer , je l ecoute , retiens un ou deux avertissements qui me semble peut être pertinents ( il ne dit pas non plus que des sottises ) et le remercie puis je me concentre sur ma Présence Divine et la Flamme Sacrée dans mon Coeur 

 

Je suis en Paix et je sais où je vais ! c est juste parfait ! en attendant, je me pose et profite à fond de cette pause régénératrice en remerciant chaque jour pour tous les bienfaits que m envois l Univers 

 

Prière à la Grande Mère pour une guérison 

extrait de mes ebook : les sortilèges les plus populaires de ma page 

 

Grande Mère de la guérison et de la vie
s'il te plait , bénis nous des joies de la santé et de la vitalité
Ouvre nous aux dons qui sont en nous et à la compréhension
Apprends nous à entendre les rythme de nos corps
Apprends nous à utiliser le puissant pouvoir de l'auto-guérison
Aide nous à dire la vérité à travers nos corps
Montre nous le pouvoir de vivre en harmonie avec nos corps
Aide nos esprits à rester calmes et jeunes
Guéris nos coeurs et nos esprits de la peur,
Afin qu'il puissent être en parfaite santé
Oh Grande Mère !
Puissions être bénis de tes dons de guérison
) O (

 

Nous sommes Samedi 27 Janvier 2018

 

Ce jour et gouverné par Saturne et Hécate, les couleurs à porter ou pour les chandelles sont le noir et le violet foncé.
Portez des Obsidiennes, des Tourmalines noires, des Hématites
Diffusez ou portez du mimosa, du patchouli,de la myrrhe ou du cypres
Le Samedi est propice au travail sur la protection, pour abattre les obstacles,pose des barrières , et bannir la négativité sous toutes ses formes.

C'est aussi le jour du grand ménage !!

La lune est en second quartier en Gémeaux

 Passez une incroyable journée magique 

Beau weekend à tous  et merci pour tous vos partages :)) soyez comblés en retour 

 

Sorcièrement Vôtre 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/565412928201428771/