Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 décembre 2017

Pensées du soir

Bonsoir , bonsoir:))

Je ne réalise absolument pas que nous sommes à la veille de Yule ! 

Comme cette année a passé vite ! je ne m en plains pas , j ai vraiment hâte de passer à autre chose :))) 

J ai besoin de repos jusqu'à la nouvelle année . Je ne force pas . Je vais me replonger dans la création et alors tout ira bien ...

Je poursuis ma route plus forte et plus sage aussi ! j ai appris des leçons plutôt récurrentes cette année et je suis heureuse d avoir traversé ces épreuves avec succès 

Je ne sais pas où la route m entraine , nous verrons bien :) peut être poursuivrais je ma voie, peut être changerais je de direction . Je ne resiste pas , je me laisse couler là où m 'entraine le courant ... l' Invisible me guidera ... mais ce qui est certain c est que cela va bouger ...

Je vais méditer avec le désert à nouveau comme à chaque tournant important de ma vie 

Ce géant silencieux a toujours été mon refuge quand je dois retrouver la paix et mon chemin 

C est plutôt comique pour une fille du Nord :)) mais le monde a été crée par le choc du feu et de la glace ! et j 'aime rencontrer le feu ... je le vénère autant que la glace et le feu ne me brûle jamais ... Le désert m 'a enseigné l art de l amour et de la féminité , il a révèle en moi la femme que je suis plus que tout autre élément 

Je suis fascinée par les hommes du désert , leur beauté , leur magie, leur force et leur courage ! les femmes sont si belles elles aussi ,ce sont des enfants de la Terre et du Feu 

Le désert m ' a appris à canaliser le feu qui brûle en moi et m'a ramené dans le chaos primordial où tout est crée 

Le desert qui brûle le jour et gèle la nuit 

A la veille de cette fête de Yule , fête qui celèbre le retour de la lumière et de la chaleur du soleil , quoi de plus normal somme toute de me plonger dans ce délice de dunes et de mystères

je vous laisse avec Natacha Atlas que j 'écoute en ce moment :)

Que votre nuit soit douce et reconfortante 

 Bénedictions et baisers parfumés

 

) O ( Yabyum ) O (

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à vous bonne journée
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité