Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 décembre 2017

Evacuer l ombre pour laisser la place à la lumière

Bonjour , bonjour :))

 

Avant d ecrire le message d aujourd hui , je souhaite partager avec vous un pur moment de magie 

 

DSC_0751

 

Chaussette a déposé son offrande au Père Noël  ( Odin ) :))))) je me demande ce qu elle a fait comme souhait :)))

elle est trop chou :)) ma petite Magichienne <3

 

 

L année 2017 a été une année de défi pour beaucoup ! j ai la conviction que ces épreuves , si nous avons réussi à en  comprendre l objet et le but nous apporteront de grandes bénédictions !

L évacuation des blocages et des peurs mais aussi la remise en question et le pardon sont d actualité plus que jamais avant Yule cette année et ce depuis quelques semaines !

obéissez à votre coeur ! ne vous posez pas de questions ! l intuition doit être votre seul guide :))

Le retour de la lumière apportera de grandes joies :)) et la magie de Noêl qui suit pourra mettre en place les premiers changements pour 2018

La Magie est un chemin qui demande beaucoup de courage et une grande force intérieure . J ai dû traverser durant ces dernières années une longue période de " solitude " . Elles ont suivi une époque de grande terreur dans laquelle j ai affronté des horreurs sans nom , une lutte dans laquelle les Runes m ont appris leur Magie et m ont apporté la victoire , j ai ensuite compris que ces horeurs contre lesquelles j ai du me battre etaient le reflet de mes ombres humaines , ce que l humanité engendre de plus noir ! j 'ai eu besoin de 10 années pour me reposer de ces combats , mais j ai été récompensée de mes mérites , car la Voie du Nord n est pas une voie de tout repos , mais lorsque l' âge d Or est là, les bénédictions affluent  .  Je remercie car je suis en paix avec moi même à présent et j ai compris que pour guérir durablement , nous devons d'abord savoir accepter de rester seul et d affronter ses propres ombres et ses peurs ! personne pour vous aider, personne pour vous entendre ! la communication se fait de nos cellules à la Cellule Universelle à laquelle nous appartenons ! 

En ces périodes très bouleversantes émotionnellement beaucoup ressentent le besoin de se réunir, de passer du temps avec d autres  , et je trouve cela touchant :)

Avant l arrivée de la tv et de l ordinateur, les gens se réunissaient le soir pour se réchauffer ensembles physiquement et émotionneraient :) les veillées :)

j ai connu cela dans mon village à mon arrivée ;) je passais beaucoup de temps avec les anciens , nous jouions aux cartes, au dés, nous partions en promenade ! c était magique , je n avais pas la tv et eux préféraient se retrouver et rire toute la soirée :) 

J'adorais créer le soir quand la nuit était tombée là où je pouvais me retrouver seule avec moi même quand Joan était couchée 

Je travaillais la peinture avec mes doigts, je fermais les yeux et je laissait s exprimer les yeux de mon âme 

Je rêve de recommencer ...cette période de solitude que j ai vécu m a enormément appris mais ne m a pas autorisé ce genre de luxe ( bien que je vendais mes toiles avec succès )  car j ai du travailler beaucoup plus pour payer mes créances . Ce temps va revenir , je le sais et le succès avec lui , car c est pour moi vital de m exprimer ainsi et me permet de retourner dans mon monde magique , fantastique et si loin de Midgard ! Et peut être aussi un jour , trouver celui qui cheminera à mes côtés et que je pourrais dorloter et choyer comme il le mérite :) 

La solitude pour moi touche à sa fin , une nouvelle aventure prend place , celle de la vie , avec un grand V et je travaille en ce moment à l evacuation de tous les derniers dechets qui m empêchaient d avancer vers ma liberté ! Tous ne sont pas les miens j en ai conscience ! nous sommes tous liés et nous recupérons involontairement les émotions des autres si nous ne prenons garde ! protegez vous ! je ne le dirais jamais assez :) mais dans l amour !

Je me suis crée une prison , une tour , une forteresse de solitude et à présent que j ai réglé mes comptes avec moi même , je me libère de cette solitude pour reprendre mon chemin libre et forte !

J'ai ouvert ma porte et ainsi les portes de l Infini Possibilité :))

Plus personne ne me dira quoi faire ! plus personne ne décidera pour moi! j ai retrouvé mon pouvoir et ma force , l 'amour et mes ombres me les ont montrés et me les ont offert ; avec courage j ai relevé tous les défis comme le Magicien doit le faire , et je remercie pour tout ce que j ai appris face à mes peurs et à ce qu il y a de plus terrible en moi :)) l amour a réduit à néant les derniers déchets qui me parasitaient ! j ai aussi compris que l amour n est pas l acceptation de tout ! car certaines choses resteront inacceptables dans le monde des humains , mais il nous permet d apporter la lumière et la guérison sur la plupart des maux communs tout en restant nous même hors d atteinte et en sécurité !

Pardonnez vous , pardonnez pour avancer ! le pardon ne veut dire l oubli ! mais la liberté !

Acceptez vous tel que vous êtes , sans jugement 

Laissez votre âme vous guider et sortez au grand jour ! acceptez ce qui vient à vous avec gratitude et ne vous enfermez plus dans une pseudo sécurité ! ouvrez votre coeur aux autres , si vous vous aimez suffisament vous ne risquez rien :) l humain n est pas fait pour rester seul ! au fond de vous , une voix ( celle de la Divinité , de l Univers ) vous crie que vous avez besoin d unité et de vérité !

Acceptez de tout laisser partir , tout ce qui vous pollue et accueillez demain le retour du Soleil avec joie et gratitude, libre et plein de vitalité !

 

Je vous enveloppe d amour et vous envoi des baisers parfumés 

Que votre journée soit divine 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou douce fée ;) Merci à toi pour ce partage d'expérience et l'ensemble de ton travail à l'année. Tout ces écrits que tu partages sont comme une infinité de lucioles sur notre chemin de vie. J'ai eu moi même cette année de dures épreuves à passer et te lire m'a beaucoup aidée à voir la lumière, l'espoir et l'amour là où finalement j'aurais peut être laissé l'ombre me submerger. Moult de tes conseils sont une bénédiction dans le quotidien de chacun et même de ceux qui comme moi ont déjà un parcours déjà bien aguerris. Car finalement, on a toujours à apprendre de la vie, des autres et de soi. .. Alors merci à toi et douces bénédictions en ces festivités de Yule. Tendresse. Hélégia.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité