Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 juillet 2017

Jour de Chance :)))

Bonjour à tous et beau Jeudi :)

Hier soir j ai tiré une carte comme je le fais chaque fois  qu' un de mes tarot ou oracle m appelle à lui 

Et j ai tiré la carte de la Chance :)

bon on va dire que j ai l habitude car je suis chanceuse ! tout le temps ! je suis née chanceuse et c est magnifique !

mais tout le monde ne le choisi pas !

alors pour booster un tantinet la chance vers vous voici une recette magique :)

676cc4719d25d86164ba282257cb6fd2

https://fr.pinterest.com/pin/85357355421647335/

 

 

Charme pour avoir de la chance


1 racine entière de pissenlit
1 pincée de patchouli séché
une pincée de basilic seché
3 pièces d'argent

une petite pochette verte et un lien

un jeudi , de préférence en lune croissante  ,allumez une bougie verte en vous  concentrant sur le but de votre requête 
Mettez  tous les ingrédients dans la pochette , en prenant garde de rester focaliser sur la chance et gardez la sur vous, dans votre porte monnaie , dans votre caisse etc ... :)

 

 

Correspondances du jour :

couleur : bleu turquoise

herbe : basilic

Déités : Junon, Cordélia

Lune : en dernier croissant en Taureau 

 

 

Je vous vous souhaite une superbe journée <3

) O ( Yabyum ) O ( 

 

texte   :  Yabyum  Rowanroot ... PBW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité