Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 juillet 2017

"Terre Mère , entends mon appel...

"Terre Mère , entends mon appel

Je Suis ta Fille , tu es mon Foyer

Soeur Lune , entends mon appel

Toi qui me Guide chaque Nuit

Père Soleil entends mon appel

Eclaire moi de ta chaude Lumière

Chers Ancêtres entendez mon appel

Enseignez moi comment rester un Esprit Libre"

texte : Today's Witch traduit et adapté par Yabyum

 

 voici mon travail du jour :)

 

DSCF0292

J ai redonné une seconde jeunesse à mon sac :)

DSCF0293

et terminé les pendentifs 

DSCF0294

DSCF0295

je les monte et les mets en vente demain :)

 

DSCF0296

 :)

 

Puis je termine mes dernières commandes à poster vendredi et je prends un repos bien mérité :)

J espère que votre journée fut douce :)

Je vous envois toute ma gratitude pour votre présence et vos comentaires si gentils :)

 

je vous souhaite une magnifique soirée à tous :)

) O ( Love Blessings ) O ( 

 

Yabyum 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité