Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 juillet 2017

Magie Naturelle : Les 10 herbes magiques les plus usitées

 

Bonsoir à tous :)

 

 

Les 10 herbes les plus utilisées en magie .

 

Sauge : Masculin, Air, Jupiter

Utilisation clé : nettoyage

Propriétés magiques : nettoyage, purification, espaces sacrés, sagesse, immortalité, voeux

 

 

 

Lavande : Masculine, Air, Mercure 

Utilisation clé : apaisement

Propriétés magiques : amour, guérison, purification, sommeil, rêve, sagesse, divination

 

 

Rose : Féminine , Eau, Vénus

 Utilisation clé : ouverture 

 Propriétés magiques : amour, capacités psychiques,protection, divination, ouverture du coeur

 

Eucalyptus : Féminin, Eau , Lune

 Utilisation clé : Inspiration

 Propriétés magiques : guérison, protection, purification, stimulant, revigorant

 

Cardamome : Féminine, Eau , Venus

 Utilisation clé : Eveil 

 Propriétés magiques : Luxure, sexualité, construire ou restaurer l intimité

 

Romarin : Masculin, Feu , Soleil

 Utilisation clé : concentration

 Propriétés magiques : pouvoir, sommeil, purification, bannissement, amour, protection, luxure 

 

Bergamote : Masculin, Air, Mercure

 Utilisation clé : progression

 Propriétés magiques : attraction, richesse , succès,prospérité , confère du pouvoir à toute magie

 

Avoine : Féminine , Terre , Vénus

 Utilisation clé :ancrage 

 Propriétés magiques : richesse, abondance, prospérité, connection à Terre Mère

 

Pissenlit : Masculine , Air, Jupiter

 Utilisation clé : libération

 Propriétés magiques : divination, voeux, communication avec les Esprits, lâcher prise

 

Achillée : Féminine , Eau , Vénus

 Utilisation clé : bannissement

 Propriétés magiques : bannissement, mort, courage, amour, pouvoirs psychiques

 

j espère que cela vous sera utile :)

 

 

 

Mes derniers pendentifs Dryades sont quasiment prêts à être publié en boutique, il ne reste qu 'à les monter :)

 

Les nouvelles baguettes sont en cours :)

 

 

DSCF0289

 

Entre temps je me suis bien amusée :)

 

 

DSCF0290

 

Avec les coques de mon Xpéria :)

 

DSCF0291

 

Et après une grande ballade au bord de l eau avec Chaussette

...........................

Une bonne glace :p bien méritée :)

 

je file rejoindre mes amis pour siroter un bonne bière fraîche :)

à demain mes très chers :)

baisers de lumières 

et poussière d étoile 

 

Yabyum 

texte ©  The witch of Lupine Hollow and Yabyum 

Photos : ©  Yabyum Rowanroot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Jour Belle Yabyun 😊Ayant eue quelques soucis,j'ai ete guidee sur des feuilles de chardon bleu (je ne connaissais pas du tout)Eles sont vraiment très bien.<br /> <br /> Je te lis avec joie,chaque jour.Belle journée,bisou enchanté 😊💖💚🌎
Répondre
A
Très utile, merci
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité