Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 juillet 2017

Chant magique pour un entretien d embauche réussi

Bonsoir à tous 

Je suis heureuse de partager avec vous ce soir un Chant magique pour un entretien d embauche réussi :)

Allumez une bougie verte un mercredi en Lune croissante

Ancre vous , centrez vous

Puis chantez 

" Je remercie de trouver sans délai

Un emploi qui me convient tout à fait

Je dois passer un entretien ce jour

Permettez que tout se passe sans détour

C est le moment d'avancer sur mon chemin

Je remercie de réussir maintenant cet entretien

Par le pouvoir de la Triple Déesse 

Et pour le bien de tous

Puissais je réussir ce test

Et obtenir un emploi ce jour !

 

"

Ainsi soit il !

 

Ce matin, avec ma petite Fée poilue............

 

DSCF0177

Nous avons rencontré de bien belles Demoiselles

 

 

DSCF0178

DSCF0179

DSCF0181

DSCF0182

DSCF0186

DSCF0189

Une Sylphe bleue apparait ...

 

DSCF0190

DSCF0192

DSCF0194

Impossible de la capter ! c est tellement beau :)

puis les Demoiselles reviennent :)

DSCF0201

DSCF0202

 

Je rend grâce pour ces instants magiques <3

J ai terminé mon pentagramme en gerbes de blé et autres matières naturelles pour ma Witch house

DSCF0204

DSCF0205

DSCF0206

Je vous posterai une photo lorsque il sera en place :) pour le moment il est en mode stabilisation :)

Encore une journée magnifique qui s achève !

Je vous envoi plein d amour et de Lumière

je vous dis à demain <3

Belle Soirée magique à tous 

) o ( Yabyum ) o ( 

 

Texte et photos : © Yabyum  Rowanroot

 

c774f2181d961bab0e1fc77b5f9d976b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 865
Publicité