Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 juillet 2017

Créativité Sacrée

Beau Jour à tous

beau jeudi <3

DSCF0207

Ahhhhhhhhh comme il est doux de se lever le matin le coeur en fête en sachant que je vais passer une journée dans le Service le plus beau qui soit :) 

Servir le Divin et la Nature, la Mère et le Père de Tout , Gaïa et Pan , Cerridwen et Cernunnos

Peu importe le nom que les humains leur donne, le masculin et le féminin sacré sont notre Essence Divine Créatrice et pulsent en chacun de nos Coeurs

J aime créer , par dessus tout c est ce qui me tient en vie 

 

DSCF0208

Je me suis débarrassée des derniers obstacles et des nuisibles qui entravaient ma route , à présent que mon armure de Lumière est en place , je peux reprendre mon chemin créatif

La créativité est une thérapie , elle peut transformer un coeur rongé par la souffrance en une resplendissante étoile pleine de Lumière et d Amour

La créativité vous ancre dans l instant présent et vous ouvre les porte du bien être et de la vérité car elle vous révèle dans votre nudité divine 

Vous pouvez inssufler dans vos créations la petite flamme divine qui brille tout au fond de vous , elle va se diffuser et grandir , contaminant tous ceux qui regarderons votre créations , et guarissant celui ou celle a qui elle est destinée si vous créer pour autrui

DSCF0209

La créativité vous recentre et vous implante dans le Présent , amenez y la Santé et la Joie :) Guérissez et grandissez !

 

Correspondances du jour

Couleur : vert sapin

Encens : basilic sacré

Déité : Thor

Lune : gibbeuse croissante en scorpion

DSCF0213

belle journée à tous et à plus tard pour davantage de magie 

 

Initiation à la Magie Naturelle: ouvrez votre conscience et reconnectez vous à votre pouvoir de Création et à Terre Mère

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette initiations et les différentes options que je vous offre :) Si vous avez toujours rêvé d'avoir une vie axée sur la spiritualité, ou travailler avec les anges , les

http://www.yabyumrowanroot.com

) O ( Yabyum ) O ( 

c774f2181d961bab0e1fc77b5f9d976b

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité