Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 juillet 2017

Faerie Le royaume Magique

Bonjour et beau Mercredi à tous

 

tumblr_orblk6y7RT1qfcn4bo1_540

 

Me voici replongée dans mon Monde et dans ma Magie Quotidienne avec un entrain et une joie immense

Je m 'éloigne de plus en plus de ce monde matériel et humain, chaque jour me rapproche des Éléments et de la Nature

Mes dons ne cessent de croître et j en rends grâce

Il m est difficile de rester ancrée ici mais j y parviens en créant et en confectionnant mes remèdes magiques

Je suis en pleine réception de nouveau projets qui me viennent directement du Royaume de Faerie 

tumblr_orgpqx6icN1rb3pk0o1_540

https://fr.pinterest.com/pin/359302876512039940/

 

Un weekend magique est déjà programmé pour très bientôt

Je vous donne le lien dans un prochain message :)

Aujourd hui laissez moi vous emmener visiter le plus bel endroit qui soit au Monde:

 

 

" Dans les Bois et les Forêts

Dans l Eau de la Rivière 

Ou dans près de la Source Pure

Dans les Plaines 

Sur les Collines

Du Centre de la Terre 

Et du plus profond des Mers

Etendez nos Chants

Ecoutez nos Prières

Le Vent porte Nos Messages

Et la Terre Notre Guérison

Le pouvoir de l Homme s éteind

Et Mère Nature revient 

Désaltérons nous à cette Fontaine de Joie

Car la Nature , enfin, reprend Ses Droits !"

 

Aujourd hui : journée consacrée à mes Frères et Soeurs 

Aux Elements et à ma Reconnexion <3

tumblr_os3gn3P1f61vqa7v7o1_540

https://fr.pinterest.com/pin/429108670725011814/

Je vous retrouve tout à l heure mes très chers 

Soyez heureux !

) O ( Bénédictions Enchantées ) O ( 

Yabyum 

Texte : © Copyright Yabyum Rowanroot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Yabyum la belle journée t'accompagne
Répondre
R
j'ai hâte de connaitre ces nouveaux week-end magique!!!
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 088
Publicité