Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 mai 2017

Plagiat !

comment peut on voler impunément le travail des autres !
c est répugnant !

cette fille est incroyablement et foncièrement malhonnête ! travail volé à moi et d autres consoeurs , aucune source citée ! une honte pour la Magie !
là je suis en colère !

 je lui pardonne et lui envoie amour et lumière

https://www.facebook.com/valsorciere/?fref=ts

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout se paie un jour
Répondre
N
je ne suis qu'une "petite personne " qui s'interesse beaucoup à vos articles ,merci pour tout et continuez à être toujours aussi merveilleuse
Répondre
H
Le savoir païen est à partager toutefois on se dois d'être honnête et de donner la source de ce que l'on partage, le plagiat est un acte impoli et irrespectueux du travail d'autrui. Tu as vraiment bon coeur pour pardonner ainsi. Cette personne qui fait du plagiat de ton travail finira bien par devoir un jour rendre compte de sa malhonnêteté et j'espère qu'elle prendra leçon de ses erreurs.<br /> <br /> D'autres part, il est vraiment pas utile de plagier ainsi alors que la nature est source d'inspirations infinies :-) gros bisous gente soeurciere et merci encore pour ces belles lectures inspirées que tu nous offres au travers de tes blogs.
Répondre
L
Bonjour yabyum tu as raison de lui envoyer de l amour et de la lumière mais je trouve que cette personne est vraiment malhonnête. Bonne fin d après midi ❤❤❤
Répondre
H
J'espère que votre colère s'est vite tournée en bienveillance... Je vous remercie pour vos partages. J'apprécie vos lectures. Merci encore.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité