Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 mai 2017

Prière du soir pour la Paix intérieure

tumblr_ommtcyB2Wy1vb7b6ko1_540

 

" Ô Déesse 

Puisse tu insufler en chacune de mes cellules 

paix et harmonie

Emmener avec toi loin de mon Esprit

Toute pensée nuisible 

Afin que je m apaise et trouve le repos

Chaque atome de mon corps respire la quiétude

Merci Déesse de m envelopper de Sérénité "

 

(c) ) O ( Yabyum ) O ( 

 

belle soirée mes très chers et plein d amour pour vous <3

 

texte : ( C ) Yabyum

photo:http://magickandmoss.tumblr.com/post/161023692464

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Yabyum, très belle prière ;-)
Répondre
L
Un grand Merci Yabyum!!
Répondre
B
belle soirée aussi et merci pour tous ces articles ☺
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité