Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 mai 2016

Spirit Dolls

J ai appris à coudre toute petite 

Enfant, j' adorais déjà faire des vêtements pour mes poupées, des couvres lits, et des déguisements de lutins :)

 

J'ai découvert les Poupées Esprits il y a quelques années et depuis , j aime à en confectionner pour mes amis ou pour d

https://fr.pinterest.com/pin/196891814932046504/

es clients , suivant les demandes 

Elles sont crées pour devenir de véritable réceptacles magiques

Vous pouvez en confectionner pour tous les travaux magiques : guérison, amour , chance , argent ,

paix, joie , harmonie et protection etc 

Choisissez des couleurs en rapport avec ces travaux: noir pour la protection, vert pour la guérison etc 

Puis le moment pour les confectionner en fonction des correspondances des jours et lunes

Enfin choisissez avec soin ce que vous mettrez à l intérieur de la Poupée 

Herbes, poudres, épices, résines, cristaux ...tout est permis

sauf : de la confectionner dans un but de manipulation et de détournement de la magie à des fins personnelles et mauvaises 

la loi du triple retour opérerait sans tarder et le choc retour serait à la mesure de l acte commis

 

ces poupées sont de véritables bénédictions

vous pouvez aussi en confectionner pour rendre hommage à une Déesse, un Dieu, un Ange etc ...

par exemple , j en ai confectionné une de Brighid et l ai accrochée au dessus de ma porte d entrée pour bénir et protéger mon foyer :)

laissez libre cours à votre intuition et à votre imagination :)

 

Texte © Yabyum*´¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon Soir Yabyum.J'adore ses "poupées",et j'aimerais beaucoup m'en faire.Mais comment savoir ce qu'il faut y mettre?Dois je écouter mon intuition (je débute )où y a t il des listes pour ne pas faire d'erreur dans le choix des résines, pétales etc...La déesse Brigid est ma préférée 😊<br /> <br /> Que ta soiree soit apaisante,douce magicienne 🌹🍀🌛🌝🌜
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité