Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
25 mai 2016

Soleil intérieur

Bonjour mes très chers <3
 
J espère que votre nuit fut douce <3
 
Je me sens joyeuse et pleine d une formidable énergie créatrice :)
Je sais que beaucoup en manque en ce moment, alors voici un beau travail magique que vous pouvez faire chaque matin au réveil lorsque vous vous sentez affaiblis , démotivés ou tristes
 
Posez vous dans le silence de votre Être durant quelques minutes avant de vous lever ..
Invoquez votre Moi Magicien , le Moi Supérieur, votre Présence Divine, peu importe le nom que vous lui donnez
Puis Invoquez Jophiel, le Prince de la Joie , l Archange viendra aussitôt et vous enveloppera d une vibration douce et chaleureuse
 
Puis,visualisez votre chakra solaire, au dessus du nombril , et demandez à Jophiel de vous insufflez la joie à travers celui ci
Voyez votre chakra commencer à rayonner intensément, à se clarifier et à s expanser tel un magnifique soleil jaune et or
 
abe0937737c628ef513c9d2101052ea0
Sa chaleur vous réconforte et vous réchauffe le corps et l âme ..
 
Lorsque vous vous sentez joyeux et léger, remercier l Archange Jophiel et levez vous
 
Si dans la journée, votre enthousiasme a tendance à faiblir, reconnectez vous de suite à votre chakra solaire et votre joie reviendra immédiatement
 
Je reviens plus tard, entre deux créations ( je termine ma paire de soulier pour le mariage de ma petite soeur en Aout avant de m attaquer à la robe , et je poursuis mes créations pour ma boutique magique )
 
Je Vous souhaite une splendide journée pleine d amour et de rires
 
Et souvenez vous que vous pouvez créer la vie de vos rêves alors si celle que vous vivez ne vous convient guère, changez tout !
Nous en reparlerons tout à l heure
 
 
 
Texte : Yabyum
mes initiations en magie naturelle
http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation.html¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

 photo:https://fr.pinterest.com/pin/516577019735694339/

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité