Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
24 mai 2016

Dansons sous la pluie

Il me vient en tête à l instant , un bel exercice magique qui nous permets de prendre conscience de tous les bienfaits de la pluie
 
 
Serait ce l Élément Eau qui me le murmure à l oreille ??? :)
 
Un jour de pluie , sortez à l extérieur , sans parapluie bien sûr, et redevenez durant quelques minute la créature sauvage des Éléments que vous êtes réellement
 
Souvenez vous
 
Vous êtes au merci de Dame Nature ,pas d immeubles en béton, pas de routes goudronnées, pas d auto ni de métro.... pas de civilisation,
 
juste la Nature et vous, à la naissance de l Humanité
 
Sentez ce miracle qu est l Eau, remerciez la pour tout ce qu elle vous apporte , comment allez vous l utiliser pour votre quotidien, pour améliorer vos conditions de vie ? rappelez vous que vous n avez rien ...
 
va t elle vous aider à construire un logis ? de quelle manière ?
 
va t elle vous abreuver ? de quelle manière allez vous la récolter ?
 
a quelle autre besoin allez vous l associer ?
 
rappelez vous que vous la découvrez et vous rendez grâce à mesure que vous prenez conscience de ce qu elle peut faire pour vous ..
 
notez toutes ces réponses et ressentis dans votre grimoire
 
 
https://fr.pinterest.com/pin/227713324887233734/
à ceci vous pouvez ajouter un joli chant tout en dansant sous la pluie:
 
par exemple :
 
" Jolie pluie de Mai ( remplacez le mois selon la période)
 
Emporte mes soucis
 
Emporte mes souillures
 
Allège mon fardeau
 
Illumine mes Corps de ton pouvoir de Guérison
 
Sois Béni Élément Eau
 
Je te rend grâce "
 
 
ceci n est qu un exemple , à vous d écrire un chant qui vous parle :)
 
 
je vous souhaite une belle journée pluvieuse à tous :)
 
 
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)
http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
 
photo : https://fr.pinterest.com/pin/227713324887233734/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité