Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 juillet 2015

Pleine Lune de Juillet : Lune des Prés

 

full-moon

Pleine Lune de Juillet : Lune des Prés
Connue également sous le nom de Lune d Hydromel, Lune des Bénédictions, Lune de la Chance, Lune du Tonnerre ou Lune des Foudres, la Lune des Prés amène l enchantement, la santé , le renouveau ,le succès et la force . Elle apporte les premières moissons , les premiers résultats du fruit de vos labeurs. C est le moment idéal pour la célébration et l accomplissement d un acte magique.C est le temps de ramasser vos herbes magiques et de faire un peu de magie pour la prospérité afin d obtenir l augmentation ( ou autre) enfin méritée.

Rituel de bénédiction et de protection de la pleine lune

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

 


Le soir de Pleine Lune

Allumettes ou briquet
5 bougies blanches
Branches de lavande
Du vin
Un verre
un Athame
Une pierre de Lune ou un cristal de roche ( si vous n avez pas de pierre de Lune)
Un tissu de bandage stérile

Voici un rituel à faire le soir de la lune pleine afin de lui demander protection et bénédiction.
Pas besoin de cercle de protection. La lune ne vous veux aucun mal :)

Placez vos chandelles de manière à ce qu'elle représente les pointes d' un pentagramme.
et connectez les avec les branches de lavande pour dessiner la forme complète.
Le pentagramme doit être suffisamment grand pour placer en son centre le verre et l athamé

connexion du pentagramme :
du bas vers le sommet
du sommet vers le bas à droite
du bas à droite vers le haut à gauche
de la gauche vers la droite en haut
de la droite en haut vers la gauche en bas

Allumez les bougies
H.D : Air
B.D.: Eau
B.G. : Terre
H.G : Feu
Sommet: Esprit

Tout en allumant dites:
Air: Esprit de l 'Air, je t appelle pour bénir ce pentagramme de tes pouvoirs
Eau : Esprit de l ' Eau, je t appelle pour bénir ce pentagramme de tes pouvoirs
Terre: Esprit de la terre , je t appelle pour bénir ce pentagramme de tes pouvoirs
Feu: Esprit du Feu, je t appelle pour bénir ce pentagramme de tes pouvoirs
Esprit: Esprit de l 'Univers, , je t appelle pour bénir ce pentagramme de tes pouvoirs

Remplissez le verre à la moitié avec du vin.
Posez le au centre, l 'athamé posé dessus.
Dites :
" Mère Lune, je te remercie de me bénir et de m'accorder ta protection durant ton cycle.
Prenez l 'athamé de votre main de pouvoir et levez le vers la lune, étendez votre autre main au dessus du verre et levez votre visage vers la lune en disant:
Je t 'offre huit gouttes de mon sang en hommage à tes huit visages
Faites une légère entaille dans votre main et laissez exactement 8 gouttes de votre sang tomber dans le gobelet.
Prenez la pierre dans la même main et serrez la sur votre coeur.
Placez la sans nettoyer le sang dessus dans le verre
dites
"Puisse tu accéder à ma requête "
Levez le verre vers la lune et buvez un peu du breuvage
Posez le verre au centre du pentagramme et trempez légèrement vos doigt dans le liquide, puis tracez le pentagramme sur vous ( comme le signe de croix) et terminez en posant vos doigts sur vos lèvres
Bandez votre main avec le tissu stérile
Restez en méditation jusqu'à ce les bougies se soient consumées
Videz le verre en terre.
Ôtez la pierre du verre et placez la sous votre oreiller jusqu’à ce que le soleil soit levé.
rangez la ensuite en sécurité jusqu'à ce que vous en ayez besoin

merci de partager pour vos amis  en utilisant les boutons de partages ci dessous <3

 

 



      
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci ma douce <3
Répondre
N
Merci et bonne soirée de pleine lune !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 727
Publicité