2fd2e610

                                                                                   image : Takaki

Votre but de la vie consiste  à prendre soin de vous-même et des autres en vous elevant au-dessus de l'énergie négative.
Nous avons connu un flux d'énergie intense jusqu'à présent cette année. Vous êtes appelé à utiliser tous les outils que vous possédez pour rester en paix, sain et heureux. Donc, il est essentiel que vous ne preniez le temps chaque jour de prendre soin de vous.
Lorsque semble que la journée est trop chargée, et ou que ,votre motivation est trop faible pour cela, , voici quelques méthodes qui fonctionnent:
Chaque matin,lorsque vous vous réveillez, pensez à une seule action que vous voulez accomplir ce jour-là vis à vis de vous même. Faites quelque chose que vous aimez et que vous attendiez avec impatience. Votre motivation est plus élevé si elle c' est une activité que vous voulez faire. Aussi, choisissez une activité qui est réaliste et réalisable en termes d emploi du temps et de budget financier.

Faite de cette activité un plan non-optionnel pour votre journée. Mettez-le dans la même catégorie que les autres non-optionnels, comme se brosser les dents, se vêtir ou se peigner les cheveux. Lorsque vous décidez que votre activité d'auto-soins est un besoin, vous êtes moins susceptible de la placer au bas de votre liste de priorités pour la journée.

L auto-soin n'a pas besoin de beaucoup de temps. Peu d'entre nous ont des heures de temps supplémentaire dans leur journée. Il est plus réaliste de penser à quelque chose de bien que vous pouvez faire pour vous-même qui prend 20 minutes, tels que un bain chaud avec des sels de mer, ou de l huile essentielle, et des bougies; faire une séance de yoga doux à la maison avec une classe YouTube; faire la sieste; le jardinage; et ainsi de suite.
le principe de l'auto-prise en charge quotidienne reussie à de nombreuses personnes. Ils aiment ce qu'ils font et embrasse la joie dans leur vie. Ils trouvent des moyens passionnants de respecter leurs engagements, en gardant leur énergie et leur motivation élevée.

Si vous ne vous récompensez pas vous-même, vous commencerez à ressentir votre travail comme pesant, et cela peut être un obstacle supplémentaire à votre guérison. Si vous ne trouvez pas de plaisir dans ce que vous faites, alors changez. Commencez par utiliser des affirmations pour créer une réalité que vous apprécierez. Ces affirmations sont des déclarations positives dans le présent que vous vous répétez afin de manifester un résultat souhaité.

Pour affirmer vos désirs et de rêves, essayez de dire:

«Ma vie me remplit de toutes les façons."

"Chaque instant m apporte une plus grande joie."

"Je suis ouvert à recevoir tout bien; cela me permet de donner à d'autres plus librement ".

«Ma carrière est très enrichissante et gratifiante."

«Chaque jour est une nouvelle occasion de vivre l'amour."

Répéter des affirmations au cours de vos activités quotidiennes et cela vous aidera à poser votre focus sur vos objectifs. Avec la répétition continuelle, votre subconscient commence à croire vos affirmations; alors vous êtes en mesure de commencer à prendre des mesures pour rendre ces déclarations vraies.

Si vous passez la majorité de votre journée à un emploi, vous devez en profiter. En aimant ce que vous faites, vous n avez plus l impression de travailler. Au lieu de cela, vous êtes payé pour jouer et avoir du plaisir. Cette approche vous apporte le point de vue dont vous avez besoin sur votre chemin vers le confort et la joie.

Pensée du jour
Je prends en charge ma vie et monte le volume du bonheur !
J aligne mes desirs sur l harmonie, l abondance, et la santé parfaite, des relations aimantes et de merveilleuses opportunités, mais aussi toute autre chose que mon coeur désire
Je suis mon instinct et garde les bras ouverts pour recevoir

 

http://www.angeltherapy.com/oracle-cards