Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 juillet 2015

Le Cahier de Gratitude :)

En ce soir de Lune Pleine des Prés , le travail est principalement axé sur la Gratitude

Comme je l ai appris à le faire à mes étudiants , je vous engage vivement à débuter un cahier de gratitude dès ce soir si ce n est pas encore fait 

10383491_855430277804565_2254900864487583522_n

Prenez un joli petit livret , ou un cahier que vous aurez agréablement personnalisé avec des images qui vous parlent .

Prenez un moment le matin (personnellement je le fais le matin )ou le soir , ou pourquoi pas les deux , pour inscrire dans ce petit recueil vos pensées de gratitudes envers ce que vous recevez chaque jour , ou que vous allez mettre en action afin de partager ces bienfaits et bénédictions avec les autres ....
Soyez reconnaissant même pour des choses que vous n avez pas encore comme si c' était fait et les implanter par vos écris sous forme de gratitude les fera venir à vous de façon magique 

Image: InTheMossGarden : CS Gyseman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à cet outil magique, je vois la vie de manière beaucoup plus positive <3
Répondre
C
Merci pour cette très bonne idée, j'ai commencé le cahier ce soir avec mes premières pensées de gratitude pour la Nature si généreuse et nos amis les animaux. Bonne soirée.
Répondre
E
Magique merci pour l'info elle et superbe ton image je met un lien vers ton blog sur mon blog dans 2 jours bonne soirée bisous féerique Evy
Répondre
L
Gratitude à toi Yabyum pour ce que tu nous apprends, belle soirée <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 022
Publicité