Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 janvier 2011

Mes Petites Sorcières

Mes petites Sorcières sont le reflet de mon cheminement...il emprunte un voie aujourd'hui qui tend vers le service, aider les autres à se re-trouver, a Être, à vivre dans le joie, l'amour et la beauté, dans ce qui est vrai...
Mes petites Sorcières Fées ou mes petites Fées Sorcières, Magiciennes de la vie et de la Lumière accompagnent ce projet de toute leurs âmes ... la vente des tableaux ainsi que de mes autres créas servent à financer mon projet de coaching que je souhaite accessible à tous, je souhaite simplement transmettre à mon tour ce que j'ai reçu, c'est une joie immense de le faire ...
La vie est couleur , danse, joie, et tout dans la Nature reflète cette pureté et cette intégrité...mes petites Magiciennes dansent la Vie et m'entrainent avec elles ... elles inspire mes pensées et mes pensées les inspirent...
Que la Déesse et les Esprits de la Nature me guident toujours dans cette voie avec honnêteté, spontanéité, et enthousiasme , dans l'amour, la joie et la beauté de la Création toute entière.

Bénédictions

Yabyum Hina

162963_1585386629030_1066702795_1303183_845995_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci Siannan !<br /> baisers magiques <3
Répondre
S
ce tableau est magnifique, très inspirant !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité