Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 janvier 2011

PaSSeR uNe CoMManDe

Vous pouvez consulter davantage de produits sur mon blog " Odana Craft" en lien à droite sur le blog ;o)))

Toute commande se fait par le biais du blog où par E.mail.
Pour cela vous pouvez utiliser le lien " Contacter l'auteur" en haut à gauche du blog ou m'envoyer un courriel à l'adresse suivante: yabyumhina@gmail.com.
Pensez à joindre le formulaire ci-dessous complété afin d'accélérer le traitement de votre commande.

Nom:
Prénom:
Adresse:
E.mail:
Article commandé:
Prix :
Moyen de paiement:

Les envois se font par la poste, le prix du port est de 8,50 euros pour un envoi de tableau ou de sac, 11,50 euros pour une veste, 6.90 euros pour les paquets plus petits (chapeaux par exemple). Le tout en collissimo suivi.
les bijoux peuvent être expédiés en format lettre à 3.65 euros.
J'accepte les règlement par chèque bancaire ou Paypal.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Je vous répondrais dans les plus brefs délais.
Merci :o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité