Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
11 avril 2011

WitchCraft...

Bonsoir ;o))

 

Je reviens ce soir vous donner des nouvelles qui sont plutôt excellentes ;o) moins présente c 'est vrai ces dernières semaines, je me consacre davantage à mes créations et mon art magique ( qui sont d'ailleurs délicatement amalgamés). La Magie demande beaucoup d'investissement personnel et de travail au quotidien, c'est mon choix d'y consacrer ma vie et j'en suis fière et heureuse ! Mes créations me viennent spontanément! pas de planning ni de croquis , je matérialise ce que je perçois, ressens, et vis. Je transmet les messages de la Déesse et du Dieu , de Terre Mère et Dame Nature, du Petit Peuple et des Etoiles ... je fais de mon mieux avec tout mon coeur ... Je suis heureuse de réaliser vos demande de protections et autres charmes magiques car il me permette de vous aider à être davantage en bien-être et connectés ;o)) je vous remercie tous de votre confiance et de vos commandes qui me permettent de pouvoir incarner au quotidien ce qui me tient le plus à coeur : mon vrai moi et ma spiritualité ....

 

Plaque_Ciaran___Oxeia_2

Après avoir étudié cet après -midi , j 'ai eu envie de peindre cette pierre que j'ai retrouvée devant la porte de la maison .. elle nous représente Ciaran et moi au Printemps en forêt enlacés et heureux et elle accueille désormais les visiteurs dans notre Home chaleureux et magique ... venez visiter mon blog d'artisanat Odanä Craft  et y découvrir mon univers artistique et magique ;o))

Je vous souhaite une douce et chaude soirée !

 

Je vous aime !!

Elfiquement ...

Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 586
Publicité