Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 décembre 2010

ThE WiTcH CraFt...

Aujourd'hui est un nouveau départ...à nouveau la Déesse me rappelle et je me mets à son service ...cela implique des changements ...ils sont extrêmement positifs je le sais et puis Elle est près de moi...depuis que j'ai ressenti l'appel et que j'ai pris la décision de continuer mon chemin près d'Elle je ressens une grande sérénité et je me sens créative et pleine de joie...je me sens en sécurité entre ses bras et je suis confiante et ouverte ... je respire à nouveau ...je renais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne comprends pas tout, mais l'essentiel c'est que tu sois bien :-) Des bizz du sud-ouest
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 711
Publicité