Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 février 2010

ChaNgeMeNt....

«J’ai accepté la peur comme une partie de ma vie, particulièrement la peur du changement… J’ai continué la route malgré les battements sourds de mon cœur qui disaient: "Fais demi-tour".»
– Erica Jong

3rk9523n

Et vous...êtes vous prêts ????
Tout bouge et évolue en ce moment autour de moi, après une certaine déstabilisation, j'accepte ces bouleversements , c'est une bénédiction, la vie va m'offrir la réalisation de mes rêves et je l'accepte avec reconnaissance...je profite de chaque étape de ce merveilleux voyage désormais avec curiosité et bonheur, je ne lutte pas, j'observe de quelle façon l'univers va me conduire jusqu'à mes buts...j'observe avec respect et confiance....en agissant lorsque mon intuition me le demande....
Quelle fantastique aventure que la Vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le tourbillon de la vie ...
Répondre
K
Bjr,<br /> ça me rappelle un texte que j'aime bcp qui dit vers la fin:°°°Malgré toutes ses prétentions, ses peines et ses rêves irréalisés, c'est<br /> quand même un monde magnifique°°°<br /> J'adore la citation que tu as mis en intro...on s'y retrouve...<br /> Des bisous.<br /> K.
Répondre
D
Le changement c'est la vie. La peur qu'il engendre est celle de l'inconnu bien sûr....faut-il apprendre à vivre avec ce sentiment de "peur" ou bien pouvons-nous l'atténuer en se rappelant que de toute façon tout est impermanent alors...<br /> Profitons de l'instant présent. Le reste ma fois.....<br /> Bisous ma soeur.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité