Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 décembre 2010

MèReS Du MonDe

entetes

Je viens d'être invitée par le biais de ma chère consoeur Sarasvati , à rejoindre ce magnifique groupe par le biais de Facebook.
Il me semble essentiel de diffuser l'adresse du blog car il est temps que nous les femmes nous retrouvions enfin, que nous retrouvions surtout notre pouvoir ! pas question de féminisme, le pouvoir sacré de la femme est bien ce dont il est question ici...la Mère, notre part incarnée de la Déesse...j'avoue qu 'en ce qui me concerne cela tombe plutôt à l 'exact bon moment , ma décision d'incarner qui je suis a certainement amené ce groupe jusqu'à moi! plus que jamais nous avons besoin les unes des autres , alors rejoignez-nous et retrouvez la part de divinité en vous , et laissez la rayonner !!! Vous êtes magnifique !!!


http://meresdumonde.blogspot.com/

Elf

Céad Míle Fáilte

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité