Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
8 septembre 2009

Le DeRnieR Né

De la plume si talentueuse de mon cher ami Dourvach... enchantement à l'état pur....grande âme-fée et magicien des mots..si généreux...

ete_des_ombres1

Pour vous le procurer ( et je ne saurais trop vous le recommender) rien de plus simple...

Envoyer lui un mail: dourvac_h@live.fr et surtout allez flâner sur son blog: Regars Féeriques ( en lien)...vous decouvrirez outre ses talents d'ecrivain, ses magnifiques illustrations...

Un grand merci à toi , cher ami, ta generosité n'a d'egale que ton talent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, ma chère Amie, de cette attention de lectrice qui me touche fort... Bon, l'essentiel est que nos p'tits héros soient heureux, désormais, et proches de nos coeurs "toujours en adolescence"... A très bientôt, et je vais explorer ton article sur la fête de Mabon qui m'intrigue beaucoup... Bises à toi !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité